Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide de la caf : un salaire ?
S
27 août 2021 19:17
Une femme vers chez moi a 5 goss et se déclare être seul alors qu’elle est avec son copain ( biensure il ne sont pas mariés )
Combien doit elle avoir avec les enfants , elle a en plus un statut handicap
Aah et alloc d enfants


Son mari travaille et rapporte un salaire convenable

Je me demande vrm combien a une femme avec 5 enfants à la caf
A
27 août 2021 19:20
En ce moment ça ne parle que des aides sociales sur Yabi.

Que se passe-t-il ? Tu es tentée de faire pareil ou quoi ? ptdr
b
27 août 2021 19:21
Mais qu'es ten a rien a foutre toi mdrr
S
27 août 2021 19:23
Non jai pas assez d’enfants lol et faire d enfants pour gratter l’état et rester comme une vache. A la maison a rien foutre et envier les femmes bosseuses qui prennent soins d’elles non c ps mon truc
Citation
Awahayih a écrit:
En ce moment ça ne parle que des aides sociales sur Yabi.

Que se passe-t-il ? Tu es tentée de faire pareil ou quoi ? ptdr
27 août 2021 19:25
Te mêle pas de la vie des gens ca te regarde pas combien elle touche
T
27 août 2021 19:27
Pour une fois je suis d'accord avec
babygalme, qu'es ce que tu t'en fous de ce que t'a voisine touche ou pas où comment elle vie sa vie.
Tu veux la dénoncer ?
R
27 août 2021 19:29
C’est pas notre problème..
.
27 août 2021 19:31
Tu sais tu peux faire le calcule sur le net si t'es vraiment curieuse

Comment tu sais qu'elle se déclare seule? C'est ta copine?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
27 août 2021 19:31
Ah ! Le fameux cliché de la femme au foyer qui ressemble a rien et qui passe sa journée affalée sur le canapé est toujours d’actualité à ce que je vois lol.


Pour te préoccuper autant de la vie des autres c’est que ta vie doit être bien ennuyante toi aussi lol.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Non jai pas assez d’enfants lol et faire d enfants pour gratter l’état et rester comme une vache. A la maison a rien foutre et envier les femmes bosseuses qui prennent soins d’elles non c ps mon truc
B
27 août 2021 19:35
Surtout la youtubeuse que j’ai posté mdr ?
Citation
Awahayih a écrit:
En ce moment ça ne parle que des aides sociales sur Yabi.

Que se passe-t-il ? Tu es tentée de faire pareil ou quoi ? ptdr
A
27 août 2021 19:38
Mais totalement ! Ça fait 2 jours que je me connecte et que je vois toujours les mêmes sujets ?

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Surtout la youtubeuse que j’ai posté mdr ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 20:36 par Awahayih.
B
27 août 2021 19:41
Les étoiles plein la caf ?
Citation
Awahayih a écrit:
Mais totalement ! Ça fait 2 jours que je me connecte et je vois toujours les mêmes sujets ?
27 août 2021 19:53
Appelle les services sociaux et dénonce la


Déjà, pourquoi faire 5 gosses quand on ne peut pas travailler, et qu'on est dans une putain de situation d'handicap...


Aujourd'hui, on fait des enfants pour vivre ... C'est n'importe quoi...



À ceux qui vont me répondre ' qu'est ce que ça peut te foutre "

Je dirai que c'est mon avis et que j'ai le droit de l'exprimer, tout comme son droit de toucher de la thune en faisant des gosses à la chaîne comme une parasite.
27 août 2021 20:03
Il y a une question que je me pose : pourquoi les personnes qui bénéficient des minimas sociaux le disent à tout le monde (là tu sais carrément qu'elle perçoit une alloc handicap) et en plus révèlent à des gens qu'ils se sont déclaré seul auprès de la caf ?
Ils gagnent quoi à dévoiler ça ?... Surtout que derrière c'est tjrs les personnes à qui ils ont dévoilé tout ça qui vont les dénoncer

Je ne comprends pas quel intérêt ils ont à dévoiler leur vie et leurs fraudes moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 20:05 par Sabah el Nour.
27 août 2021 20:11
Arrêtez de voir ce qu'il se passe chez les voisins (gens).. apprenez à balayer devant vos portes.... Vous vous sentirez peut être mieux..
A moins que tu veuilles être dans sa situation, dans ce cas aies le courage d'aller le lui demander directement..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
28 août 2021 00:27
Nan mais alors toi vraiment si nous étions en pleine guerre mondiale j'aurais pas aimé être ta voisine hin !

Et Al Hamdolillah qu'elle a des enfants malgres qu'elle soit handicapés au moin plus tard lorsqu'elle ne pourra plus prendre soin d'elle elle aura ces enfants inchaAllah

On fait des enfants parce que c'est notre devoir de musulman .

Allah yahdik franchement ?...
M
28 août 2021 18:29
va t'occuper de 5 gosses a temps plein on verra si tu sera affalé sur le canapé. Une insulte envers ma mere alors qu'elle dois en foutre bien plus que toi.
C'est incroyable! Une femme qui travaille c'est forcement une femme qui prend soin d'elle mais biensur.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Non jai pas assez d’enfants lol et faire d enfants pour gratter l’état et rester comme une vache. A la maison a rien foutre et envier les femmes bosseuses qui prennent soins d’elles non c ps mon truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook