Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sabillilah
L
9 mars 2018 16:27
Salam alikoum,je suis musulman et franco-algérien pas loin de jijel -el ancer,je recherche un frère musulman honnête pour sabillilah pour envoyé des bagages à famille au bled qui sont dans une situation très précaires dans le besoin et sans ressources,je voudrais leurs envoyé des vêtements et l hygiène pour passer l hiver ils se plainne sans arrêt qui fait froid,malgré que je suis sans emploi,j'ai pensais à eux je leurs et préparer des bagages mais j ai pas d argent pour payer un transporteur c est pour cela que je recherche un frère de bonne famille et musulman pour faire ce geste pour eux et pour le bon,je suis musulman et j aiderait chaque fois que je peux mon prochain ou qu' il soit personne au monde ne doit vivre dans la misère.dieux à dit aide ton prochain et je t aiderait.
Vous pouvez me contacter yawning smileyuled.chebana @laposte.net

Que dieu soit avec vous mes frères
J
9 mars 2018 16:42
Wa alaykoum Salam ton message est rempli d'amour j'espère qu'une personne pourra t'aider ici insha'Allah.
L
9 mars 2018 16:50
Salam

Il y a des transporteurs qui par grâce au car , tu peux envoyer ce dont ta famille a besoin directement ou il faut reseigner toi là ou tu te trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook