Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide retention administrative en france
s
16 décembre 2014 22:53
bonsoir

je suis une fille espagnole et mon copain est detenu aujourdhui en france , car il n'y a pas les papiers....le juge le a dir qui il va passer devant de 3 consul, tunez, argelie, marroc....pour verifier si aucun le reconne comment personne de leur pays....

il n'a pas auncun document, ni passeport...... ni rien de rien....il a donne una identite faux.....je sais pas quoi faire.....il dit moi si il n'y a preuve de identide , ils ne le retenerais plus et le donnerais la liberte.....

je ne peut dormir,,,je ne peut pas faire plus que pleurer......

auncun personne me peut aider svp???
a
16 décembre 2014 23:45
Qu'est ce que tu espères qu'on te dise? Il a tenté d'entrer dans un pays en bravant ses lois et il s'est fait choper. Tandis que d'autres gens galèrent à faire un visa dans les règles de l'art pour entrer ici légalement.
N
17 décembre 2014 11:16
Bonjour,

C'est la procédure afin que les différents consultats voient s'il apparait dans leurs registres.

S'il n'apparait pas de toute facon il passera devant un juge qui déliberera, généralement les avocats trouvent toujours un vice de procedure et ils sont relachés avec une interdiction de territoire ou sinon renvoi dans le pays en cas de reconnaissance d'un des consulats.

Tu devrais te rapprocher de la cimade (c'est l'association qui se trouve dans les centres de retentions et qui gerent conjointement les detenus)

Bon courage à toi
17 décembre 2014 12:16
Sans identité il sera en centre de rétention pendant 45 jours.ils trouveront son identité grâce a ses empreintes. Et comme il aura donné une fausse identité il passera devant un juge, il risque jusqu'à 3 ans de prison et une interdiction de retour en France définitive.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
17 décembre 2014 12:51
mais il deja donne une faux identite ....la primier fois que la police le arrete en france....et avec les impreintes....comment ils peut savoir de quel nationalite il est?? car cquand la police le prend les impreintes il deja a donne une fauxx prenom
a
17 décembre 2014 14:06
Je soupconne, le gros fake. Tu écris tellement mal le francais, je dois relire 3 fois tes messages pour essayer de comprendre. Je me demande si t'est vraiment en France.
N
17 décembre 2014 15:25
Citation
abcd28 a écrit:
Je soupconne, le gros fake. Tu écris tellement mal le francais, je dois relire 3 fois tes messages pour essayer de comprendre. Je me demande si t'est vraiment en France.

Bonjour,

Elle a écrit plus haut qu'elle etait espagnole, elle doit surement utiliser un traducteur ou autre.

un peu d'indulgence Welcome

Bien à vous
17 décembre 2014 16:32
Citation
abcd28 a écrit:
Je soupconne, le gros fake. Tu écris tellement mal le francais, je dois relire 3 fois tes messages pour essayer de comprendre. Je me demande si t'est vraiment en France.

parlez une langue est une chose et pouvoir écrire dans cette langue est une autre .
Tant qu'on a pas apprit , on ne peut pas l'écrire . winking smiley
s
17 décembre 2014 19:15
JE ECRIT REALMENT MAL??? ......tu sais parler espagnol??? quand tu aprend 4 langues comme je parle : espagnol, galicien, anglais, un peu francais...
tu me peut donne tout les leccions que tu veut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook