Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp Rendez vous CCM à fés papier a fournir
V
29 août 2007 12:57
salam alaycoum

voilà j'ai eu un rendez vous pour obtenir un ccm au mois de janvier, alors pour la liste des document a fournir je les ai mais le seul truc c que j'habite chez ma mére j'ai pa d'apparte a mon nom, est ce que ma mére peu me faire un certificat d'hebergement ou non ??

parce que avec tout ce que les gens disent je comprend plus rien, yen a qui disent qu'on me donnera pas le certificat parce que je gagne pas assez etc en sachant que c'est pas un regroupement familliale que je fais, svp éclairer moi merci
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
r
29 août 2007 13:19
Salam,
ne t'inquiète pas car pour le CCM on ne te demande pas de fournir tes revenus. Et oui ta mère te fera un certificat d'hébergement car c'est ce qui te servira pour le justificatif de domicile. Demain inchalah on dépose notre dossier de demande de CCM au consulat de Fès. Inchalah. Je donnerai sur le sujet que j'ai créé toutes les infos. Inchalah.

Bon courage inchalah.

Salam alaykoum
V
29 août 2007 13:20
barakallahoufik rayan tu me rassure

bon courage à toi aussi Allah yasahal amine

inchallah tiens nous au courant
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
r
29 août 2007 13:38
Je te donnerai toutes les infos demain dans le sujet Consulat de Fès inchalah.

Bon courage à toi inchalah.

Tu vera c'est simple pour que ta mère te fasse une attestation d'hébergement. Tu devra juste fournir avec sa facture d'edf ou de tel ou d'eau ou autre justificatif de domicile. Fait aussi des photocopies certifié de sa carte d'identité. Tu fais sa à ta mairie. Je pense que tu pourra trouver sur d'autres sujets les infos bien précises inchalah. En tout cas prends plus de papiers avec toi que moins inchalah.

Salam
l
29 août 2007 13:50
salam belle goss

moi je suis dans le meme cas que toi
j ai rdv le 14/09 a fes pr deposer le ccm

donc mon pere m'a fait une attestation d'hebergement + 2 justificatifs de domicile
je suis allée a la mairie pr faire certifier l'attestation + sa photocopie de carte d'identité

voila

bon courage

salam rayan a toi et madame dialec smiling smiley
r
29 août 2007 14:23
Salam,

comme tu vois bellegoss je savais que tu pouvais compter sur une soeur pour t'aider. Et avec la miss tu peux avoir entièrement confiance elle est très bien et très gentille.

A bientôt pour les news. Inchalah.

Salam
l
29 août 2007 14:31
merci pr les compliments rayan

ce forum est tres bien car on peut s'entraider car ce n'est pas avec leur petite feuille que le consulat nous donne que l'on aurait le dossier complet

franchement les gens qui n'ont pas acces à internet je ne sais pas comment ils font

merci rayan pour khalid
inchallah ca va aller et moi je le rejoins le samedi 6 sept
j ai acheté mes billets et je rentre le 4 octobre

bon courage a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook