Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide regroupe familial en belge comment
f
9 novembre 2016 18:31
Salam tt le monde ya un ami qui reside en belge legalement il veux faire venir son fils de maroc au belge quel demarches a prendre pour lui en belge et pour le fils au maroc svp cas urgent parce que lenfant presque proche a 18 ans merci bcp
f
10 novembre 2016 00:53
Svp une reponse merci a tt le monde
f
10 novembre 2016 11:53
[www.vivreenbelgique.be]


Bonjour
Lien pour les:
procédures et démarches pour un enfant mineur ayant un parent vivant légalement en Belgique

Bémol si son anniversaire 18 ans donc majeur, est très proche il faut savoir que les délais légaux sont de six mois donc il aurait dû faire la demande plus tôt


Citation
folla27 a écrit:
Salam tt le monde ya un ami qui reside en belge legalement il veux faire venir son fils de maroc au belge quel demarches a prendre pour lui en belge et pour le fils au maroc svp cas urgent parce que lenfant presque proche a 18 ans merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 11:57 par agathachristie.
f
10 novembre 2016 12:02
[www.yabiladi.com]



moody smiley

C'est le fils de votre épouse restée au Maroc?
f
10 novembre 2016 21:50
Merci bcp pour votr reponse mais j ai pas trouver le piece et pour la demande au commube que dois je deposer la bas et pour le fils au maroc que doit il faire au consulat belge
f
10 novembre 2016 23:26
J'ai posté un lien pour les démarches
Citation
agathachristie a écrit:
[www.vivreenbelgique.be]


Bonjour
Lien pour les:
procédures et démarches pour un enfant mineur ayant un parent vivant légalement en Belgique

Bémol si son anniversaire 18 ans donc majeur, est très proche il faut savoir que les délais légaux sont de six mois donc il aurait dû faire la demande plus tôt
W
11 novembre 2016 14:47
Bonjour

A t il la nationalité belge ?
f
11 novembre 2016 15:25
C'est une erreur de croire qu'un enfant né à l'etranger et de nationalité belge soit exempté de visa regroupement familial, pour ce cas sa majorité est proche donc son père ne pourra plus faire valoir le droit au regroupement familial (le délai légal étant de 6 mois il ne sera plus mineur durant les procédures et demande de visa regroupement familial)

en plus il aurait dû enregistrer la naissance de son enfant à l'état civil en Belgique ainsi que son mariage si je me souviens sur un autre topic il dit ne pas avoir déclaré son mariage et souhaitait se marier en Belgique et ne rien dire sur son premier mariage au Maroc et surtout ne pas divorcer je ne sais pas mais parfois je me pose des questions est ce du trollage du fake? Quand je lis ses autres messages....moody smiley
Citation
Waismo a écrit:
Bonjour

A t il la nationalité belge ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook