Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide Reglage horloge adhan???
d
5 juin 2012 19:23
selem alikoum a tous et a toutes !

voila j'aurai besoin d'aide pour le reglage des horloges adhan pour la priere
car elles se reglent en anglais et je ny arrive pas du tout sad smiley
en esperant inchallah trouvez des personnes sy connaissant!

barakallawfikoum
S
5 juin 2012 19:36
Quelle horloge athan ?
Tu veux dire un logiciel sur ton pc ou autre ?
d
5 juin 2012 20:45
selem alikoum ma soeur

je parle d'une horloge comme pendule !
voici l'une
[www.google.fr]

je c pas si g bien mis le lien
S
5 juin 2012 20:49
Désolée, je ne peux pas t'aider,si au moins je l'avais en face des yeux mais comme ça, ça va être dur surtout qu'il existe plusieurs modèle.

Chez moi, on a une horloge qu'on règle en ajustant un numéro, c'est à dire que ce numéro correspond à l'endroit où on se trouve.
d
5 juin 2012 20:56
merci ma soeur
mai celle que tu possede et du meme style que je t ai envoyer?
et le reglage se fai en francais ou anglais?
S
5 juin 2012 21:24
En fait, tu m'as envoyé toute la page de google avec plein d'horloge, alors c'est difficile à dire winking smiley
g
24 février 2016 11:08
Salam alaykoum

Urgenťtttttt, s il vous plait, je dois regler une horloge adhan alfajr modele cs 03, j ai bien trouvé 1 appli youtude sur mon phone mais g 1 pb de lecture sur mon phone..auriez vous un lien pdf pour ce modele? Merci pour votre precieuse aide
M
24 février 2016 11:49
Je vois pas pourquoi tu stress et tu dis urgent. Si tu a un téléphone a appli installe une application de Salat/Priere au lieu de youtube.

De plus ce que tu demande est pas serieux car tu doit avoir le mode d emploi.

Ni ne stress ni met de pression au gens pour t'aider sur une chose aussi futile comme si ta vie ou tes prière en dépendent.

Oubli cet horloge et utilise une application ou mieux un calendrier papier.
Le pire est que les prière change presque pas et on les connaît par coeur donc les oublier est impossible sauf si la priere n'est pas ta 1er priorité

Je te conseille d'oublier ces détails d'horloge et d'avoir en tete la priere comme priorité et oublier le reste.

Fajr c'est 6h30
Dohr c'est 13h30
Asr c'est 16h00
Maghreb c'est 18h30
Icha c'est 20h00

C'est arrondi pour te montrer que les priere sont toute les 2h30 apartir de Dohr (fajr = Icha - Dohr (20h-13h30= 6h30 ou 19:34-13h07= 6h25 pour les pointilleux) : c'est plus facile a retenir et sans horloge ni smartphone.
m
5 septembre 2017 22:37
merci de nous indiquer comment régler une horloge de marqie al pigeons az 12812-1 ou nous donner un adresse a alger merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook