Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE...Je recherche du travail, urgent...
s
23 avril 2005 23:47
Salam les yabiladien(e)s....
Je suis déséspérement à la recherche d'un emploi, j'habite au Mans, je suis disponible sur toute la région pays de la loire et Ile de france.
Mon domaine c'est le developpement informatique, mais j'accepete tous emplois.
Si vous avez des adresses ou des contacts, n'hésitez pas à me les transmettre.

Merçi de votre aide c'est vraiment sympa.
C'est une situation désépérante.

Merci encore une fois.

salam all
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
t
23 avril 2005 23:49
salam
tu as kel profil ? quelles etudes as-tu faites ? kel est ton niveau d'experience dans le domaine informatique ? depuis combien de tps n'as-tu pas travaillé ?
f
24 avril 2005 02:36
souhail72 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam les yabiladien(e)s....
> Je suis déséspérement à la recherche d'un emploi,
> j'habite au Mans, je suis disponible sur toute la
> région pays de la loire et Ile de france.
> Mon domaine c'est le developpement informatique,
> mais j'accepete tous emplois.
> Si vous avez des adresses ou des contacts,
> n'hésitez pas à me les transmettre.
>
> Merçi de votre aide c'est vraiment sympa.
> C'est une situation désépérante.
>
> Merci encore une fois.
>
> salam all
>
> souhail du 72.....
> Ainsi soit-il...? le bonheur a portée de vos
> mains....


j'ai un petit probleme avec les gens qui postent à propos d'un emploi et qui se disent informaticiens. Un gars qui est diplome dans le domaine du developement informatique doit, au minimun, savoir comment on fait une recherche d'emploi, comment ecrire un cv, comment contacter les grandes compagnies, comment poster son cv sur les sites web europeens et meme americains ( www.workopolis.com) etc..etc......etc......alors toi t'as fait quoi au juste avant de poster ton truc?
parles-tu anglais?
un conseil gratuit: aucun employeur ne recrutera qq1 qui est desespere. la premiere des choses que tu dois apprendre, c'est de ne pas paraitre desespere. les employeurs veulent les gens qui sont surs d'eux-memes....
tu peux m'envoyer ton cv et je ferais une critique honnete mais je ne vis pas en france donc je peux rater des choses qui ont de l'importance en france et pas ailleurs. mon email est publique......




s
24 avril 2005 10:21
@ Faku...
té sincéres bravo mon gars.....
si j'ai posté cet appel sur le site c'est que j'ai mes raisons, et en aucun cas je désépére, alors tes remarques a 2 balles tu peu te les garder.
si t'habite pas le pays de moliére, sache une chose mon ami; ce n'est pas le meme contexte geo-politique que les states ou le canada.
voila.
alors si t'as des liens web ou des adresses utiles poste-les, sinon tréve de plaisantrie.
merci
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
24 avril 2005 11:12
@ phonexia.
ca vbous plait des réponses de ce type...?
franchement j'hallucine...
enfin bref, je me suis trompé de site..
bonne continuation.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
a
24 avril 2005 11:22
Souhail 72 ne désespere pas , sur ce site il y a beaucoup de gens avec du coeur et de la solidarité mais aussi des inspecteurs des travaux finis.
Joins moi par MP
m
24 avril 2005 11:36
salu souhail je te comprends tou à fé, c vré ke ds notre région c vrémen pa facile de trouver un boulo en ce momen, jhabite à 45 km du Mans é kom toi je narrive pa a trouver un boulo dans ma branche dk je me contente de pti boulo. Sinon pour lé sites web, je coné lé standards kom emailjob, ouestjob, anpe.fr....etc. Bon courage à toi et ne fé pa attention o remarks immatures.
m
24 avril 2005 11:40
Salam souhail72.

Pourrais tu être un peu plus précis.

Quel est ton niveau d'étude ?
Tu recherches quel type de poste ?
Quelle langage informatique tu maitrise ?
Tu souhaite travailler dans quel secteur ?
Est tu interessé par les SSII ?
s
24 avril 2005 11:44
salam mar-1.
merc i de répondre c'est trés gentille.
voila mon cv :
Maitrise biologie.
BTS info de gestion
Master web portefeuille des compétence intranet et internet.

Language de prog : Asp, php, Jsp....

Oui je suis interessé par le SSII.

merci encore une fois mar-1
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
2
24 avril 2005 11:53
Salam souhail72,

C’est quoi ton profil? Les boites recrutent en ce moment, je peux te mettre en contact si tu veux, tu peux me contacter par MP.


souhail72 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam les yabiladien(e)s....
> Je suis déséspérement à la recherche d'un emploi,
> j'habite au Mans, je suis disponible sur toute la
> région pays de la loire et Ile de france.
> Mon domaine c'est le developpement informatique,
> mais j'accepete tous emplois.
> Si vous avez des adresses ou des contacts,
> n'hésitez pas à me les transmettre.
>
> Merçi de votre aide c'est vraiment sympa.
> C'est une situation désépérante.
>
> Merci encore une fois.
>
> salam all
>
> souhail du 72.....
> Ainsi soit-il...? le bonheur a portée de vos
> mains....


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
24 avril 2005 11:56
merci 2loubna..c'est trés gentille.
je té envoyé un mp et je sais pas si tu l'as recu..
encore une fois merci
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
24 avril 2005 12:48
@mounia
c'est vrai mounia.ici sur le mans, ya vraiment pas trop de boulot meme en production, ca fé presque 3 moi que je suis au chomage et rtien que dal.
je fais mon petit tour des agences intérime, et franchement aucune proposition ...
en fin fo positiver.
bonne chance.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
m
24 avril 2005 15:49
souhail72 a écrit:
-------------------------------------------------------
> @mounia
> c'est vrai mounia.ici sur le mans, ya vraiment pas
> trop de boulot meme en production, ca fé presque 3
> moi que je suis au chomage et rtien que dal.
> je fais mon petit tour des agences intérime, et
> franchement aucune proposition ...
> en fin fo positiver.
> bonne chance.
>
> souhail du 72.....
> Ainsi soit-il...? le bonheur a portée de vos
> mains....


ta réson fo positiver sinon ya de koi déprimer.
Moi ça fait un peu plus de 3 mois que je suis au chômage. Mais depuis 1 semaine j'ai trouvé un pti boulot mais qui ne me correspond pas du tout mé bon faut bien bosser en attendant de trouver mieux et aussi pour remplir le trou du CV.
Bon courage.
w
24 avril 2005 15:58
w ana baghi nehregue l la france b patira??

wache ma kaynache khedma? alors j reste ,je suis pas partant.

cest pour rajouter du sel encore une fois

souhail lah yssahal aalik
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
m
24 avril 2005 16:05
reste ché toi walid hamza ya pa ke du rêve ici, on galère pas mal !!!!
s
24 avril 2005 16:49
@ walid.hamza..

ce n'est pas l'eldorado ricain, c'est plutot bcp de galére alors bcp de patience...
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
m
12 avril 2017 13:17
bonjour je cherche désespérément un emploi c'est urgent je dois continuer à payer mes études de Master1, j'ai une licence en finance et banque et je vis au Mali.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook