Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide recherche prestataires recommandés (negafa djazairia)
m
8 octobre 2018 12:05
Salem alikoum les filles,

S'il y a des meknessiates ou pas, je recherche les coordonnées de la negafa Djazairia.
Introuvable sur facebook mais j'en entend beaucoup parlé.

J'organise inch'Allah mon mariage pour Août 2019 et je vais le faire au palais LARAKI,

Est ce que vous pouvez m'aider il me manque l'orchestre, des chikhates, l'hissawa, la mise en beauté et en traiteur je pense je vais prendre Mounir traiteur.

Est ce que des personnes ont des avis à me donner sur le tratieur mounir et la negaffa djazairia ?

Merci pour votre aide c'est compliqué de préparer son mariage à distance (France).

Barak'Allah u fikoum.
s
8 octobre 2018 14:40
Salam
Ils sont pas bons à mettre l'ambiance les orchestres meknassis
Citation
majdou031 a écrit:
Salem alikoum les filles,

S'il y a des meknessiates ou pas, je recherche les coordonnées de la negafa Djazairia.
Introuvable sur facebook mais j'en entend beaucoup parlé.

J'organise inch'Allah mon mariage pour Août 2019 et je vais le faire au palais LARAKI,

Est ce que vous pouvez m'aider il me manque l'orchestre, des chikhates, l'hissawa, la mise en beauté et en traiteur je pense je vais prendre Mounir traiteur.

Est ce que des personnes ont des avis à me donner sur le tratieur mounir et la negaffa djazairia ?

Merci pour votre aide c'est compliqué de préparer son mariage à distance (France).

Barak'Allah u fikoum.
m
9 octobre 2018 07:16
Je suis preneuse si tu as des recommandations smiling smiley merci d’avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook