Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide recherche location voiture utilitaire
s
9 juillet 2006 21:48
je vais bientot partir a marseille et je voudrais savoir si c possible de loué ce type de camion et le laisser sur marseille?
ex: si je vais chez Ada a paris, je prend le camion pour prendre mes affaires a paris et aller direct a marseille et ensuite laisser le camion a Ada Marseille sans faire le retour pour paris!Car je te dis pas les frais d'essence et péage!!

Et pr ceux ki ont fait appel à un déménageur combien vous aviez payer pour de long trajet?
merci
s
9 juillet 2006 23:05
sad smiley personne
d
9 juillet 2006 23:53
Achéte toi un J5 à 500 euros et tu le revend à marseille.
s
10 juillet 2006 15:39
nan g pas envie de me prendre la tête ac les paprass et g déja 2 voitures
s
11 juillet 2006 10:43
dit donc personne a déménagé ici!! je vais aller cet après midi pr me renseigné et je vous direz koi..
B
11 juillet 2006 11:20
Salam aalikoum


[www.ada.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
11 juillet 2006 14:23
Petite anecdote, hier aprés midi j'étais dans le parking souterrain d'un grand centre commercial. Arrive alors un camion de location , loué chez ADA justement, le conducteur n'a pas fait fait gaffe a la limitation de hauteur. Le parking étant fait bizarrement, un peu en pente, au bout de l'allée le camion ne passait plus mais le conducteur n'a pas fait attention et tout le devant du camion s'est pris le plafond et ca l'a bloqué net. Le camion était foutu.
J'ai eu de la peine pour lui car je me suis demandé si il fallait qu'il paye les réparations (importantes) ou alors si c'était pris en charge par une assurance? De plus l'action se passait dans un parking donc 50/50 non? Bref tout ca pour dire que moi je ne louerai jamais de camion ou de voiture car trop peur de me planter avec...
B
11 juillet 2006 14:42
Citation
yousmidop a écrit:
Petite anecdote, hier aprés midi j'étais dans le parking souterrain d'un grand centre commercial. Arrive alors un camion de location , loué chez ADA justement, le conducteur n'a pas fait fait gaffe a la limitation de hauteur. Le parking étant fait bizarrement, un peu en pente, au bout de l'allée le camion ne passait plus mais le conducteur n'a pas fait attention et tout le devant du camion s'est pris le plafond et ca l'a bloqué net. Le camion était foutu.
J'ai eu de la peine pour lui car je me suis demandé si il fallait qu'il paye les réparations (importantes) ou alors si c'était pris en charge par une assurance? De plus l'action se passait dans un parking donc 50/50 non? Bref tout ca pour dire que moi je ne louerai jamais de camion ou de voiture car trop peur de me planter avec...


Ca peut etre sympa un camion décapotable smiling smiley


normalement le conducteur est 100% en tort, devant chaque parking sous terrain la taille limite est indiquée.

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
11 juillet 2006 16:11
CA Y EST je suis allé les voir et enfin de cte c rent a car le moins cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook