Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide !!! recettes de beauté
s
16 mars 2008 12:37
salut les filles mon mariage est aprés 2 mois et je veux bien que je sois au top dans mon jour j svp les filles eske vous pouvez m'aider? j'ai besoin de vous... A VOUS ALORS tout ce qui est peau nette et douce, cheveux brillants,comment avoir un cou trés blanc ki pourra eblouir mon futur mariClap je vous aime
w
wiz
16 mars 2008 13:04
mdr ! la phrase "un cou tres blan pour éblouir mon mari m'a éclater de rire " ! grinning smiley

bn écoute fais toi des hammams/gommage beaucoup de repos de bonne nuit de sommeil fais toi masser la veille de ton mariage.

pour tes cheveux utilise la gamme kerastase des maintenant (gamme ntritive) aprés y a des choses qu'on ne gere pas avec le stress et tout ça ...
s
16 mars 2008 13:11
merci infiniment beauté mais eske ta kelke recette maison? J'EN AI BESOIN JTE JURE mais j'insiste je veux toujours avoir un cou clair on m'a conseillé l'eau de concombre...vous connaissez une certaine créme eclaircissante visage et cou bisou
w
wiz
16 mars 2008 17:17
j'avais lu helba + creme fraiche à appliquer sur le coup pour éclairer mais je ne te granatie rien a rti
c
17 mars 2008 12:53
Citation
sayane a écrit:
merci infiniment beauté mais eske ta kelke recette maison? J'EN AI BESOIN JTE JURE mais j'insiste je veux toujours avoir un cou clair on m'a conseillé l'eau de concombre...vous connaissez une certaine créme eclaircissante visage et cou bisou

salem

déssolé mais je comprends pas pourkoi tu insistes sur "avoir un cou tres clair" y a pas d'arrières

pensé mais c juste une kestion??

Sinon je te conseille aussi des gommages à base de pois chiche moulus grossièrement+ 1 jaune d'oeuf+ eau de Rose ke tu vas appliquer laisser sècher et gommer légèrement pour enlever les peaux mortes ki noircissent le Teint...

Puis Mask de miel du bled + kelkes gouttes de citron 30 mn puis rincer a l'eau froide puis hydrater avec ta creme habituelle


ts ça 1 fois par semaine pdt les 2 mois ...

winking smiley
k
17 mars 2008 13:19
Salam


crème fraîche et curcuma en poudre à mélanger et appliquer sur le visage pendant quelques instants.

ça dore la peau et la rend lumineuse winking smiley
t
17 mars 2008 20:16
salam alaikoum ma soeur
alors voila j'ai bien quelque remede maison pour la peau et cheveux mais je ne l'es pas essayé personnellement mais kom c'est naturel ca ne peu ke marché

alors pour affiner le grain de peau:
1 peu de miel+quelque goutte de jus de citron laisser reposer 20 min et nettoyer a l'eau tiede

masque pour le visage:
1 jaune d'oeuf+1cuillere d'huile d'olive+quelques gouttes de citron laisser 25 minutes rincer à l'eau tiède

Pour resserer les pores de la peau:
1 yaourt frais+1 cuillere de miel 20 min rincer à l'eau tiede

Et enfin pour les cheveux:
1 jaune d'oeuf+1cuillere à soupe de miel + 3 cuil. d'huile d'olive laisser 30 min et rincer


voila gspr ke ca t'aidera tiens moi au courant ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook