Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide recette de crème pâtissière
z
4 février 2007 16:04
Salam


je voudrais faire une recette de crème pâtissière, mais parmi les ingrédients, il y a de la gousse de vanille (chose que je n'ai pas à la maison) à votre avis? ça va changer le goût si je n'en mets pas quand même?

merci pour votre précieuse aide grinning smiley

voici la recette [www.supertoinette.com]

@Sara tiiiii ouuuu??? tongue sticking out smiley



ps: c'est pour zordui, savoir si zabandonne ou pas evil
4 février 2007 17:24
Salam zit_zitoune_&_zitouna smiling smiley si tu as du sucre vanillé tu peux remplacer la vanille avec !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
4 février 2007 17:28
Salam aicha smiling smiley merci beaucoupp tu me sauves j'y ai pensé mais j'osais pas confused smiley


tu penses qu'un sachet suffit ??
4 février 2007 19:34
met en deux! c'est ce que je fait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 février 2007 15:22
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam


je voudrais faire une recette de crème pâtissière, mais parmi les ingrédients, il y a de la gousse de vanille (chose que je n'ai pas à la maison) à votre avis? ça va changer le goût si je n'en mets pas quand même?

merci pour votre précieuse aide grinning smiley

voici la recette [www.supertoinette.com]

@Sara tiiiii ouuuu??? tongue sticking out smiley



ze suis laOhdesouli pour le retardevilbon comme elle a dit aiche tu met les sachets de vanille si non la vanille liquide aussigrinning smiley


si non un peu de zit zitoun ca va faire l'affaire(tm)

yawning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
q
8 février 2007 09:23
Citation
sara@ a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam


je voudrais faire une recette de crème pâtissière, mais parmi les ingrédients, il y a de la gousse de vanille (chose que je n'ai pas à la maison) à votre avis? ça va changer le goût si je n'en mets pas quand même?

merci pour votre précieuse aide grinning smiley

voici la recette [www.supertoinette.com]

@Sara tiiiii ouuuu??? tongue sticking out smiley



ze suis laOhdesouli pour le retardevilbon comme elle a dit aiche tu met les sachets de vanille si non la vanille liquide aussigrinning smiley


si non un peu de zit zitoun ca va faire l'affaire(tm)

yawning smiley

No nojamais d'huile d'olive dans la creme patissiere,ou tu as vu çaeye rolling smiley
8 février 2007 09:28
Salam quassam smiling smiley sara@ voulait seulement faire de l'humour grinning smiley elle sait bien qu'on ne met pas d'huile d'olives! dans une crème pâtissière winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
8 février 2007 09:44
quassam; elle plaisante seulement vu k la posteuse du sujet nous rappelle zite zitoune avec son pseudo grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook