Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide recette baghrir
J
12 juin 2016 18:21
Bonjour à toutes
Je recherche de l'aide urgement
J'ai essayé une recette de baghrir et malheureusement ça ne correspond pas du tout à ce que j'esperais
Ça ne me fait pas de trou, le dessus n'est toujours pas cuit tandis que le dessous brûle. J'ai tout essayé pour ratrapper la recette (rajouté de l'eau, de la semoule, 2 cuilleres d'huile comme j'avais vu dans une autre recette, un deuxième sachet de levure chimique étant donné que je n'avais pas de levure boulangère) mais rien y fait. Je commence sérieusement à désesperer donc si quelqu'un peut m'aider ce serait merveilleux!
12 juin 2016 18:40
wa3alaykoum salam

ici
Z
12 juin 2016 19:19
Salamalikoum Voici ma recette de baghrir:250 g de semoule fine 120 g de farine 1 sachet de levure chimique 1 sachet de levure boulangère une pincée de sel 750 ml d'eau tiède il faut mixer le tout au blender et laisser poser 3 quart d'heure à couvert puis tu les cuits et tu les enduit de beurre et de miel.Voici ma recette.PS: il y en a qui mettent du lait .Bonne dégustation .
i
13 juin 2016 01:43
voila une recette garantie
3 verres de semoule fine + 1 verre de farine + 5 verres d'eau tiede + levure + sel
T
14 juin 2016 00:39
Je mets deux mesures de semoule fine pour une mesure de farine, je rajoute de la levure boulangère, du sel, et 5 mesures d'eau.

Je mixe le tout pendant une minute environ et je laisse reposer pendant un quart d'heure (dans un autre récipient, et couvert).

Je les cuis dans une poêle anti-adhésive à feu doux pour éviter le souci que tu rencontres quand tu fais les tiens (brûlés en-dessous et crus au-dessus).
14 juin 2016 10:30
Salam tu ne l'ai rateras plus après avoir vu cette vidéo [m.youtube.com]
Citation
Jaaym a écrit:
Bonjour à toutes
Je recherche de l'aide urgement
J'ai essayé une recette de baghrir et malheureusement ça ne correspond pas du tout à ce que j'esperais
Ça ne me fait pas de trou, le dessus n'est toujours pas cuit tandis que le dessous brûle. J'ai tout essayé pour ratrapper la recette (rajouté de l'eau, de la semoule, 2 cuilleres d'huile comme j'avais vu dans une autre recette, un deuxième sachet de levure chimique étant donné que je n'avais pas de levure boulangère) mais rien y fait. Je commence sérieusement à désesperer donc si quelqu'un peut m'aider ce serait merveilleux!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook