Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE RAPPORT DE STAGE EN ANGLAIS
l
17 avril 2014 16:37
Salam alaykoum,

Svp Est ce que quelqu'un qui aurait fait un rapport de stage en anglais ou meme en francais au pire pourrait me l'envoyer pour que je puisse m'en aider.
Svp c urgent!!

Merciiii d'avance yabiladiens!
Qu'Allah recompense celui ou celle qui m'aidera dans ma detresse!
M
18 avril 2014 11:20
bonjour,

tu veux qu'on fasse le rapport à ta place lol c'est pas correcte ce que tu demandes tu as bien un grand outil qui 'est l'internet et tu demandes qu'on te donne un rapport déja fait pour le copier c'est quoi ce délire....va travailler et arrete de tricher c'est haram
l
18 avril 2014 13:55
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

tu veux qu'on fasse le rapport à ta place lol c'est pas correcte ce que tu demandes tu as bien un grand outil qui 'est l'internet et tu demandes qu'on te donne un rapport déja fait pour le copier c'est quoi ce délire....va travailler et arrete de tricher c'est haram

mdrr c'est pas de la triche c'est de l'aide, je sais pas du tou par ou commencer, la triche serait de prendre le rapport en lui meme et de le rendre, c pa ske jvais faire deja psk c pa le mm sujet et en plus ba c pa le mem sujet mdrr sinn jlaurai fait ac des modif voila. Mais merci du rappel tu as qd mem raison
M
18 avril 2014 15:21
tu trouveras surement sur internet désolée j'avais penser que tu voulais tricher lol meme si ce n'est pas le meme sujet il y a des tricheurs des structures des rapport de stage les fainéants tricheur tu vois le genre bon courage.
w
18 avril 2014 22:09
Si tu es à Rabat , je peux te rencontrer et t'aider....espérant tu n'es pas moins de 18 ans. L'aide 500 DH lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook