Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide ramadan
y
15 avril 2021 17:33
slm j’ai 2 questions concernant le jeûne , je fait actuellement 45kilo pour 1m58 et j’ai 30 ans j’ai toujours eu un problème de santé concernant mon indice de masse corporelle qui est maigre et avec le ramadan je maigri encore plus vite ) dois-je continuer de jeûner ou pas ??. je ne l’ai pas fait aujourd’hui car j’ai perdu 800g en deux jours de jeûne et je culpabilise de devoir arrêter je sais qu’il faut donner l’équivalent de 5e par jour à une personne pauvre sauf que je n’est pas les moyens sa ferai 150e le mois c’est au dessus de mes moyens malheureusement (j’ai beaucoups de soucis personnelles (depression ..)est-ce que je peux donner en plusieurs fois avant la fin de cette année ?? merci de répondre à mes deux question svp
15 avril 2021 18:12
Salam

La Meilleure Solution Est De Voir Le Médecin Traitant, Théoriquement Qui Pourrait En Fonction Du Diagnostic Décréter Ou Le Jeûne Où Pas. Ceci Sera Plus Plausible Que Tout Autre Commentaire.

Certains Savants, Auraient Décrétés: À Partir De Dix - 10. Ans
Citation
yassmaroc a écrit:
slm j’ai 2 questions concernant le jeûne , je fait actuellement 45kilo pour 1m58 et j’ai 30 ans j’ai toujours eu un problème de santé concernant mon indice de masse corporelle qui est maigre et avec le ramadan je maigri encore plus vite ) dois-je continuer de jeûner ou pas ??. je ne l’ai pas fait aujourd’hui car j’ai perdu 800g en deux jours de jeûne et je culpabilise de devoir arrêter je sais qu’il faut donner l’équivalent de 5e par jour à une personne pauvre sauf que je n’est pas les moyens sa ferai 150e le mois c’est au dessus de mes moyens malheureusement (j’ai beaucoups de soucis personnelles (depression ..)est-ce que je peux donner en plusieurs fois avant la fin de cette année ?? merci de répondre à mes deux question svp
L
15 avril 2021 18:12
Ta santé est prioritaire.

Pour le reste, je suppose que tu peux... De toute façon tu n'as pas le choix. C'est mieux ça que rien... Fais au mieux.
15 avril 2021 23:41
Va voir un médecin, fait un bilan sanguin complet. Pour les 150 euros , et bien si tu ne les as pas, tu donne pas. Ce sont les gens autour de toi qui devrait te donner.
Pour moi c'est une contre-indication .
Citation
yassmaroc a écrit:
slm j’ai 2 questions concernant le jeûne , je fait actuellement 45kilo pour 1m58 et j’ai 30 ans j’ai toujours eu un problème de santé concernant mon indice de masse corporelle qui est maigre et avec le ramadan je maigri encore plus vite ) dois-je continuer de jeûner ou pas ??. je ne l’ai pas fait aujourd’hui car j’ai perdu 800g en deux jours de jeûne et je culpabilise de devoir arrêter je sais qu’il faut donner l’équivalent de 5e par jour à une personne pauvre sauf que je n’est pas les moyens sa ferai 150e le mois c’est au dessus de mes moyens malheureusement (j’ai beaucoups de soucis personnelles (depression ..)est-ce que je peux donner en plusieurs fois avant la fin de cette année ?? merci de répondre à mes deux question svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook