Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide à propos du domaine ressources humaines
l
21 janvier 2014 17:10
Bonjour,

Je suis une étudiante Marocaine , j'ai un bac+2 ( je ne souhaite pas continuer dans mon domaine ) , ces derniers jours je pense à me reconvertir dans les ressources humaines (et pourquoi pas tant que je ss encore jeune (20 ans) smiling smiley ) , je veux recommencer à 0 , j'aime le contact avec les gens et surtout chercher à optimiser leur potentiel ainsi que travailler sur leurs trajectoires professionnelles, j'aimerai faire du recrutement , du coaching et de la gestion de carrière , bref , je crois que réfléchir avant de prendre une telle décision est tres important et c est pourquoi je vous ai écris aujourd’hui SOS , pour connaitre ts les plus et les moins , et comment puis-je me lancer dans ce domaine là . Jazakom allaho khayra .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 19:15 par laissemoiunconnu.
l
25 janvier 2014 14:38
93 lectures et 0 réponse !
z
25 janvier 2014 14:54
salam

il te faut faire des études RH tout simplement ou pas d'ailleurs....

si tu veux etre cadre un Master 2 RH s'impose pour y accéder tu peux passer par des parcours licence Rh, gestion ou eco par exemple . au final tu peux accéder a ce master par différentes filières donc pas besoin de recommencer depuis le debut ça dépend du bac plus 2 que tu as .
l
26 janvier 2014 15:02
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

il te faut faire des études RH tout simplement ou pas d'ailleurs....

si tu veux etre cadre un Master 2 RH s'impose pour y accéder tu peux passer par des parcours licence Rh, gestion ou eco par exemple . au final tu peux accéder a ce master par différentes filières donc pas besoin de recommencer depuis le debut ça dépend du bac plus 2 que tu as .

Merci zouzou pr ta réponse j ai un bac+2 en informatique, que dois-je faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/14 15:06 par laissemoiunconnu.
z
27 janvier 2014 14:57
Citation