Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide à propos bébé de 4 mois !!!
s
1 mars 2010 21:32
bonsoir à tous ,
mon neveu de 4mois a perdu un peu de poids ,il ne veut pas trop allaiter ,et meme il est un petit peu nerveux,voire il sourit pas comme auparavant ,aussi il a des troubles de sommeil + il mets bcp ses doigts dans sa bouche !
quelqu'un en sait la cause ???!
merci
s
1 mars 2010 21:46
bsr okhti moi je dis c les dent s peut etre
n
1 mars 2010 22:15
Salam sanso!!!

Si ton neveu manque d'appetit, je pense aussi que ca doit etre les dents!!! Sinon tu peux dire à sa maman de l'emmener à la pmi!! Peut etre que les pupu pouront lui apporter des réponses!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
1 mars 2010 23:20
merci beaucoup pr vos reponses !
s
2 mars 2010 00:25
salam ma chère!
comme a dit nos soeurs,il se peut que ça sera du à la poussée dentaire mais l'une de mes filles avait les mêmes syptomes à 4 mois,mais leur pédiatre m'avait dit que c'est encore précoce pour les dents et qu'elle avait une petite inflammation à la gorge(une pharygite).
j'espère que ton petit neveux ira bien,mais vaut mieux prendre l'avis de son pédiatre.
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
O
2 mars 2010 12:04
Salam

es dents aussi, faut l'emmener à la PMI ou pépé, en général dès qu'il y'a une baisse de poids ils sont vigilent et ils surveillent de très près.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook