Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROCEDURE DIVORCE
d
10 août 2011 00:35
salem je suis mariée depuis 2009, franco marocaine je voudrais savoir comment m'y prendre, c'est moi qui est fait les papiers a mon mari! Aussi quand je dis a ma famille et a mon mari je veux divorcer pour beaucoup de raison dont celle que je suis pas heureuse! Il me prenne pas au serieux surtout mon mari je sais pas comment lui faire comprendre pourtant jai essayer! Je ne travail pas car il a refuser que je travail dans beaucoup d'emploi je doit retomber sur mes pieds mais jy arriverais avec la volonté dallah merci de m'informer !
s
10 août 2011 01:52
hakimaana

ne pense pas au divorce car c'est pas ça la solution mais pensé de trouver des solutions avec ton mari ....

parle avec lui et cherche des solutions .......chaque probleme il a une solution
10 août 2011 17:55
t'as le choix de divorcer soit au Maroc soit en France .
I
14 août 2011 03:05
Salam

contact moi en mp stp pour ton problème
i
14 août 2011 20:50
SALAM ALEYKOUM bon ramadan a tous.
je vous relate un peu mon histoire , je suis ici en france franco marocain , je rentre au bled me marie en 2007 avec une marocaine,mon ex femme me rejoint en decembre 2008 en france , aout 2008 sa mere arrive en france notre couple se dechire a cause d elle,elle part du domicile conjugual , plus de nouvelle , appel parents rien , demande divorce septembre 2008 , jugement mars 2010 ; Entre tps elle lance procedure de divorce au maroc qui viens d aboutir nafaqua ect .
ma question est quel procedure a la priorite celle de france ou celle du maroc ?chokrane.je n est pas fais exequature .
14 août 2011 21:18
Bonjour,

la prioritaire est celle du lieu de votre rèsidence ( France ), si elle est rentrée vivre au Maroc, la Marocaine devient la principale.

de toute façon, faudra règler les deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook