Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide problème
T
21 janvier 2021 03:35
Bon salut à touse voilà j’ai un petit amie mes parents se connaissent et tous sauf que il y’a un marriage chez eux et sa mère souhaite que je passe quelque jour chez eux et tous voilà à les aide pour .... mes parents sont d’accord il y’a pas de soucis le problème c’est que mon marie et moi nous n’avons pas encore fait le halal c’est à dire je suis vierge et je sias chez eux il y’a pas beaucoup de chambre enfin je ne veux pas dormir seul car j’ai peur je dort jamais seule donc je vais dormir avec mon marie mais Esque je peux dormiez en bah et lui en haut Esque on peut dormir ensemble dans lislam sans que rien se passe car appart faire des câlin au plutôt préliminaire dans pénétration sa sera nos seule limite Esque c’est autorisé dans lislam
Y
21 janvier 2021 03:57
Sinon en bon français ça donne quoi ?
Y
21 janvier 2021 04:01
Bon après avoir déchiffré ma belle, il est interdit pour un homme et une femme d’être seule dans une pièce car il y a le sheitan avec eux, c’est une manière de dire que la tentation est tellement présente qu’un accident peut vite arriver. Bon. Après préliminaire sans hlel ça reste hram ma belle
21 janvier 2021 05:40
Elle dit habiter à St déni.
Tout un programme !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 janvier 2021 05:42
Salam

Du Calme ! Maître Capello. Le Verbicruciste ! Ce Genre De Remarque Est Déplacé ! Un Peu De Fair-play ! Please.
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Sinon en bon français ça donne quoi ?
21 janvier 2021 05:47
Tu a déjà vue une biche dormir avec un tigre sans que rien ne se passe? En plus plusieurs jours......
21 janvier 2021 05:56
Salam

Ne Soit Pas, Un Papillon ? De Nuit ! Très Éphémère.
Citation
Jotaro1 a écrit:
Tu a déjà vue une biche dormir avec un tigre sans que rien ne se passe? En plus plusieurs jours......
21 janvier 2021 06:16
Tu doit bien connaître la réponse si tu réfléchis un peu
21 janvier 2021 06:29
Salam

La : Réfléxion ? La Pauvre, a Bon Dos, Pour Éluder Les Chemins Pavés D’Épines..Enfin : Ce Que Pense : L’humain.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu doit bien connaître la réponse si tu réfléchis un peu
21 janvier 2021 07:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Quand on n'est pas marié, on garde ses distances.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 janvier 2021 08:05
Tu auras bientôt ta carte de presse. BFM recrute sans...
Citation
kaloupile a écrit:
Elle dit habiter à St déni.
Tout un programme !
21 janvier 2021 08:15
Salam

Ce n'est même autorisé d'être en couple.

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 32]

N’approchez pas la fornication ! Cela est en vérité une turpitude et une voie néfaste.

Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
«Il a été prescrit pour le fils d'Adam sa part de Zina qu'il va atteindre forcément. L'œil fornique et son Zina est le regard. L'oreille fornique et son Zina est l'audition. La main fornique et son Zina est l'agression. Le pied fornique et son Zina est la marche. Le cœur se passionne et désire et le sexe confirme cela ou le réfute» (Boukari, Mouslim)

Le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit : « Un homme ne doit en aucune façon s'isoler avec une femme en l'absence d'un Mahram (à elle)» (Boukhari et Mouslim).

Et a aussi dit : « Un homme ne peut pas s'isoler avec une femme sans avoir Satan pour troisième compagnon. » (At-Tirmidhi : Hassan Sahih)

Et dans un autre Hadith a dit : « Mieux vaut pour un homme de se voir planter une aiguille en fer dans la tête que de toucher une femme qui ne lui est pas licite » (At-Tabaraani, Al-Albaani : Sahîh).

Donc dors tout seul et si tu veux être dans halal, separe toi de lui et attends le mariage.
21 janvier 2021 08:17
D'après Nu'man Ibn Bachir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes le halal est clair et certes le haram est clair et il y a entre les deux des choses ambiguës que peu de gens connaissent. Celui qui s'écarte des choses ambiguës a préservé sa religion et son honneur. Quant à celui qui tombe dans les choses ambiguës il tombe dans le haram comme le berger qui fait paitre ses bêtes près d'un enclos réservé et sont donc sur le point de rentrer dedans. Certes chaque roi a un domaine réservé et certes le domaine réservé d'Allah est ses interdits.
Certes il y a dans le corps un morceau de chair, si il est bon alors l'ensemble du corps est bon tandis que si il est mauvais alors c'est l'ensemble du corps qui est mauvais, certes il s'agit du coeur ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°52 et Mouslim dans son Sahih n°1599)
c
21 janvier 2021 08:49
Tes parents sont d'accord ?

C'est drôle ça.
a
21 janvier 2021 08:56
C est pas ton mari
Si tu as peur, dors avec ta futur belle mere

Probleme reglee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 08:59 par arcacy.
L
21 janvier 2021 09:00
3 h 35 du matin ....?Oh

Problème d'insomnie? une petite tisane peut-être...
Citation
Tifiii a écrit:
Bon salut à touse voilà j’ai un petit amie mes parents se connaissent et tous sauf que il y’a un marriage chez eux et sa mère souhaite que je passe quelque jour chez eux et tous voilà à les aide pour .... mes parents sont d’accord il y’a pas de soucis le problème c’est que mon marie et moi nous n’avons pas encore fait le halal c’est à dire je suis vierge et je sias chez eux il y’a pas beaucoup de chambre enfin je ne veux pas dormir seul car j’ai peur je dort jamais seule donc je vais dormir avec mon marie mais Esque je peux dormiez en bah et lui en haut Esque on peut dormir ensemble dans lislam sans que rien se passe car appart faire des câlin au plutôt préliminaire dans pénétration sa sera nos seule limite Esque c’est autorisé dans lislam
Y
21 janvier 2021 09:23
Salam,

Ta mère est d'accord pour que tu dormes dans la même pièce que ton fiancé? Bref, je te déconseille de le faire, c'est haram et c'est pas top pour ton image.

Si tu as "peur" de dormir toute seule, dors avec une de ses soeurs, ou refuse simplement l'invitation si c'est compliqué d'un poit de vue logistique.
21 janvier 2021 09:23
Est-ce que je peux dormir avec "mon futur mari" whistling smiley
@Posteuse tu peux toujours dormir avec un petit doudou
Oh si tu as peur.


Citation
Yahoyna45 a écrit:
Sinon en bon français ça donne quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/21 09:25 par Sawsane*.
21 janvier 2021 09:47
C’est écrit dans le Coran ça?
Z
21 janvier 2021 14:00
Je lis que tu as peur mais la dans les fait c'est moi que tu fais peur Zen
Citation
Tifiii a écrit:
Bon salut à touse voilà j’ai un petit amie mes parents se connaissent et tous sauf que il y’a un marriage chez eux et sa mère souhaite que je passe quelque jour chez eux et tous voilà à les aide pour .... mes parents sont d’accord il y’a pas de soucis le problème c’est que mon marie et moi nous n’avons pas encore fait le halal c’est à dire je suis vierge et je sias chez eux il y’a pas beaucoup de chambre enfin je ne veux pas dormir seul car j’ai peur je dort jamais seule donc je vais dormir avec mon marie mais Esque je peux dormiez en bah et lui en haut Esque on peut dormir ensemble dans lislam sans que rien se passe car appart faire des câlin au plutôt préliminaire dans pénétration sa sera nos seule limite Esque c’est autorisé dans lislam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook