Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi problem
N
24 mai 2012 21:13
Salem dans mon école il y a des personne qui me frape,quille m'insulte et je pleure a pret quille mon frape et insulte je pence a allah et je me mais a pleure aide moi svp il y aure pas un duha SOS
a
24 mai 2012 21:39
salam
pourquoi tu ne te plein aupres de tes parent ou des responsable de ton ecole c'est tres grave ton probleme ne te laisse pas faire meme si je sais que tu dois avoir peur
fais quelque chose tu na pas de grand freres
pourquoi ils te battent ?
S
25 mai 2012 00:36
parles en a tes profs et a tes parents, ne te laisses plus faire, courage
j
25 mai 2012 01:45
alikom salam mais quel age as tu ????
pourquoi ils te frappent ses mauvaises personnes ????????? quoi la cause ???
oui ya dou3ae mais si tu sais lire l arabe je te l ecris ????????
demande a allah de les eloigner de toi tu seras debarrasser d eux grace aux prieres et dou3ae
chaque jour .....est ce tu es pieux tu vas a la mosquee // ??
N
25 mai 2012 17:32
non je n'ais pas de grand frère,je ne sais pas pourcoi il me tappe et il m insulte et merci de test encouragment
N
25 mai 2012 17:32
merci de test encouragment
N
25 mai 2012 17:35
j'ai 13 ans il me tape il trouve ça amusant quille ma tappe je sais lir l arabe je voudrais que tu me le ecrit et merci je prie mes je vais pas a le mosque merci
N
25 mai 2012 17:35
merci de m' aide mes amie
Y
26 mai 2012 02:12
Salam aleykoum

L'invocation de l'affligé :

"Il n’y a de divinité qu’Allah le Très Grand et Plein de mansuétude. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur du Trône immense. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur des cieux et de la terre et Seigneur du Trône, le Généreux."

لَا إلَهَ إِلَّا اللَّهُ الْعَظـيمُ الْحَلِـيمْ، لَا إِلَهَ إِلَّا اللَّهُ رَبُّ العَـرْشِ العَظِيـمِ، لَا إِلَـهَ إِلَّا اللَّهْ رَبُّ السَّمَـوّاتِ ورّبُّ الأَرْضِ ورَبُّ العَرْشِ الكَـريم

Lâ ilâha illâ l-lâhu-l-cazîmu-l-halîmu. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu-l-carshi-l-cazîm. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu s-samâwâti wa rabbu-l-ardi wa rabbu-l-carshi-l-karîm.

source :
[www.hisnulmuslim.com]
S
26 mai 2012 02:44
Salem

Oooh ca me fait de la peine pour toi sad smiley
Ce sont des gros bouffons , ils doivent ressentir un manque de confiance en toi , tu dois etre le type de gars discret , calme et gentil ?
Tu dois etre leur tete de turc , pourquoi tu ne t inscris pas a un sport de combat, non pas pour tabasser gratuitement lol mais pour pouvoir te defendre quand c est necessaire smiling smiley
T es pas une merde , faut pas que tu te laisses faire , a mon avis ils pensent que tu n es pas capable de te defendre mais prouves leurr le contraire
J ai la rageeeeee d entendre ce genre d histoire
Courage mon petit NABIL
j
26 mai 2012 13:21
نبيل السلام عليكم
لما تمشي المدرسة قول بصوت غير مسموع لكن لابد تحرك لسانك وشفتيك
اللهم انا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
اللهم اكفينيهم ماشئت
علاش مكتصليش في المسجد بش تولف وش هو بعيد عليك .اقرا لقران الكريم وقرا الاذكار هذالشي ينفعك بزاف في حياتك
المهم لا تضعافش هذا الاشرار الله يهديهم خليك قوي بايمانك مع الله والايمان راه قوة مهما كانت الاسباب
خليك جيما انسان طيب الاخلاق مع الناس حتى اشرار ....ربما غير كيمزحو معاك او بصاب ناوي يظلموك بالضرب
N
26 mai 2012 14:23
merci de m'avoir mis ses duha Yusuf et jandouba et merci de tes encouragement shalya tu me propose coi comme sport de combat.On se retrouvera tous au paradis incha allah
S
27 mai 2012 03:30
Salem NABIl

pourquoi ne pas t inscrire a la BOXE smiling smiley , y a des salles de sport si tu habites en quartier ( banlieue ) ou apres y a des clubs de boxe .
Ou pourquoi karate lol
tu es troop jeune pour la musculation lol autrement a 30 ans tu vas devenir une masse a la hulk
tu veux que je leur pete leur machoire mdrr je suis une femme mais je sais faire peur hein

Il faut que tu reprennes confiance en toi nabil , il ne faut jamais montrer ses faiblesses , parfois on les montre intentionnellement , enfin un sport de combat va te redonner confiance , parles en a ta mere et ton pere inch Allah, il ne faut pas que tu restes dans cette situation
Ou soit tu en parles a tes parents et l annee prochaine tu changes d ecole et tu changes de comportement radical
fais des dou3a
qu Allah t aide dans cette epreuve et qu il te donne la force d y remedier
tk pas un jour les injustes paieront leur mechancete ,

courage smiling smiley
N
27 mai 2012 14:51
merci de tes encouragement merci smiling smiley .L'année prochain je m'inscrire a un sport de combat incha allah
p
28 mai 2012 12:04
allah i haounek mon petit frere tu sais allah va les punir et va ter recompenser inchallah

demande a allah de t aider
parle en a des gens autour de toi surtout il ne faut jamais garder sa pour soit
sinon change d ecole non ??
slm alikoum
N
3 juin 2012 15:00
Si je change d'école alor il vous en cort ma frape les nouveau eleve qui seront dans cette école ses pour ca que je change pas d'école
o
3 juin 2012 16:18
Salam
Pourquoi tu n'en parles pas à des adultes autour de toi( tes parents, ceux qui travaillent dans ton collège)? Ensuite pour le reste les autres t'ont donné de bon conseils (du3as, sport...).
b
3 juin 2012 18:26
Citation
NABIL123-ZEDS a écrit:
Si je change d'école alor il vous en cort ma frape les nouveau eleve qui seront dans cette école ses pour ca que je change pas d'école

Salam aleykoum,

Mais pourquoi y'aurait-il quelqu'un qui s'en prend tous le temps à toi? T'es en train de dire que même si tu change d'écoles d'autres élèves de ta nouvelle école te frapperons c'est louche sa.
Peut-être que c'est à cause de ta grande beauté? j'ai déjà entendu des petits garçon se faire frapper parce que c'étais des bogoss, donc par jalousie. Ils doivent savoir que tu n'a pas de grand frère, je pense que c'est pour sa qu'ils en profitent pour s'en prendre à toi, il faut que tu en parle au plus vite à tes parents, à ton âge tu dois être en 4ème? va te plaindre au prés de ton principal accompagné de tes parents (ils vont avoir de gros problèmes ces petits malins). Et surtout fais confiance à Allah et ne les insultent pas comme ils t'insultent, ne te comporte pas avec eux comme ils se comportent avec toi, ne te rabaissent pas à leurs niveau, un jour ou l'autre quand ils grandirons ils se rappellerons et ils le regretterons.

Bon courage.
N
4 juin 2012 16:01
merci je crois que tous est redevenus normal il me tapppe plus et merci de fautre conseill smiling smiley
N
6 juin 2012 17:01
grâce a allah tous est redevenus normal et merci pour tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook