Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide prière
Z
17 février 2018 17:28
Salam aleykoum, voilà en ce moment je suis en contacte avec une personne qui fais des choses par très bien et qu’il me fais croire à chaque fois que c’esy ma faute. Je prie à chaque fois Allah de m’éloigner de cette personne si c’est un mal pour moi et quelque temps après cette personne me lâche. J’ai fais la prière de consultation pour demander a Allah si cette personne est bonne ppur moi et le lendemain soir cette personne m’a lâché. Sa s’est arranger et Jeudi j’ai demander à chacune de mes prière si cette personne encore une fois était bonne ppur moi et de m´éloignée d’elle si c’est un mal pour moi et le lendemain matin elle m’a lâché et depuis ce matin y’a plu rien. Donc je voudrais savoir ce que vous en pense ?
Vous pense qu’Allah m’a éloigné de cette personne parce que ćest un mal pour moi ?
n
17 février 2018 17:37
Salam,

Je te cite "une personne qui fais des choses par très bien et qu’il me fais croire à chaque fois que c’esy ma faute"

Et ma question est : n est ce pas suffisant pour savoir que cette personne est mauvaise pour toi ?
On fait la salat de consultation oui, mais si on voit que la personne s éloigne de ce qui est licite, ca suffit amplement pour savoir que la personne n est pas bonne pour nous.

Et puis si tu n es pas sereine et en plein doute à l égard de cette personne, c est aussi un autre signe négatif !
n
17 février 2018 17:46
Un conseil, ne laisse pas tes sentiments ou ton attachement t aveugler. Ca sera pas facile de passer à autre chose certes mais ca ne durera que quelques temps. Alors que si au contraire tu fonces et que tu cèdes à ce que tu ressens vers cette personne, tu vas souffrir.

Une personne qui te mérite doit te respecter et t apporter du bonheur et non du stress et des problèmes !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook