Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide prénom fille
17 août 2011 13:16
Citation
wiz a écrit:
Smahane92 est ce que ton prénom c'est Smahane ou ismahane ?

Aucun des deux mdr je m'appel Malika. Mais ma fille inshallah si j'en ai une un jour je l'appelerais Smahane inshallah.
h
17 août 2011 14:45
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Smahane92 est ce que ton prénom c'est Smahane ou ismahane ?

Aucun des deux mdr je m'appel Malika. Mais ma fille inshallah si j'en ai une un jour je l'appelerais Smahane inshallah.

nchalaah lah ykatab 3lina makatib lkhirgrinning smiley

j'adore assil too
17 août 2011 14:51
Citation
espoiiiiir a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Smahane92 est ce que ton prénom c'est Smahane ou ismahane ?

Aucun des deux mdr je m'appel Malika. Mais ma fille inshallah si j'en ai une un jour je l'appelerais Smahane inshallah.

nchalaah lah ykatab 3lina makatib lkhirgrinning smiley

j'adore assil too

Amine ourthy. Hagouba a toutes les essayeuses inshallah.
w
wiz
17 août 2011 14:54
J4AIME BEAUUCOUP le prénom Ismahane mais mon mari n'aime pas du tout winking smiley
j
17 août 2011 15:22
chemsia, arine, janesse, youssra,zineb,
z
17 août 2011 16:08
Citation
janesse93 a écrit:
chemsia, arine, janesse, youssra,zineb,

thumbs up ptdrptdrptdr
17 août 2011 16:09
Citation
wiz a écrit:
J4AIME BEAUUCOUP le prénom Ismahane mais mon mari n'aime pas du tout winking smiley

Mdr je crois qu'on a le meme mari non je déconne mais lui aussi c'est pareil il aime pas du tout.
J
17 août 2011 20:32
Citation
janesse93 a écrit:
chemsia, arine, janesse, youssra,zineb,

Jamila bouffone mdr
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
t
18 août 2011 03:10
Citation
espoiiiiir a écrit:
slt tt le monde bon ramadan yadkhl 3lina o alikom bsaha o maghfirat donoub

bon je ss une femme mariée mais pa de bébé en ce moment,mais nchalah c pa pr longtemp

alors ke mon mari a deja choisie prenom pr notre futur garcon nchalah, il ma laissé le choix du prenom fille;In love

voila j'hesite entre 3 prenom,aidez moi a choisir svp:

assil: اسيل In love j'aime bien se prenom c mon premier choix(ca veu dire trop douce)اسيل __ معناه دمعة الرسول (صلى الله عليه وسلم)

wiaam :وئام perplexe mon mari aime

manal: منال eye rolling smiley prenom de ma ptite cousine j'ador

Âlâ’ : آلاء thumbs up un jolie prenom cités dans le coran

merci yawning smiley

Idaya je trouve trop mignon et connotation islamique. ou Amalia
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
A
18 août 2011 09:35
Citation
espoiiiiir a écrit:
.......assil: اسيل In love j'aime bien se prenom c mon premier choix(ca veu dire trop douce)اسيل __ معناه دمعة الرسول (صلى الله عليه وسلم)
.......


assil c'est un nom masculin . et la traduction n'est pas du tout ce que vous dites . assil avec "sine "est une description de forme du visage . (sorte de portrait) et il ya assil avec (ssad ) qui veut dire authentique . dans tous les cas c'est un nom masculin . pour le feminin il faut ajouter le A .
pour alaa , c'est joli mais ça porte à confusion avec le nom de garçon 3alaa qui est ecrit également Alaa .
pour manal et wiam :Heu trop communs pour moi .
C
18 août 2011 12:32
t'as tt à fai tournesol, assil c un prénom masculin & même pr alaa c aussi masculin...
voilà une liste des prénoms féminines :
hidaya
nouhad
ines
rania
nada
rim
sofia
sarah
safia
ihssan


bon courage
h
18 août 2011 23:52
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
espoiiiiir a écrit:
slt tt le monde bon ramadan yadkhl 3lina o alikom bsaha o maghfirat donoub

bon je ss une femme mariée mais pa de bébé en ce moment,mais nchalah c pa pr longtemp

alors ke mon mari a deja choisie prenom pr notre futur garcon nchalah, il ma laissé le choix du prenom fille;In love

voila j'hesite entre 3 prenom,aidez moi a choisir svp:

assil: اسيل In love j'aime bien se prenom c mon premier choix(ca veu dire trop douce)اسيل __ معناه دمعة الرسول (صلى الله عليه وسلم)

wiaam :وئام perplexe mon mari aime

manal: منال eye rolling smiley prenom de ma ptite cousine j'ador

Âlâ’ : آلاء thumbs up un jolie prenom cités dans le coran

merci yawning smiley

Idaya je trouve trop mignon et connotation islamique. ou Amalia

c la premier fois ke j'entend c prenommoody smiley :idaya je pense c hidaya en arabe
h
18 août 2011 23:54
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
espoiiiiir a écrit:
.......assil: اسيل In love j'aime bien se prenom c mon premier choix(ca veu dire trop douce)اسيل __ معناه دمعة الرسول (صلى الله عليه وسلم)
.......


assil c'est un nom masculin . et la traduction n'est pas du tout ce que vous dites . assil avec "sine "est une description de forme du visage . (sorte de portrait) et il ya assil avec (ssad ) qui veut dire authentique . dans tous les cas c'est un nom masculin . pour le feminin il faut ajouter le A .
pour alaa , c'est joli mais ça porte à confusion avec le nom de garçon 3alaa qui est ecrit également Alaa .
pour manal et wiam :Heu trop communs pour moi .

c tt a fait ce ke mon mari ma dit ptdr en tellement rigolégrinning smiley

merci
j
19 août 2011 10:14
z
19 août 2011 11:40
Assila ??? Au moins elle pourra dire qu'il y a une ville (plage) qui porte son nom au Maroc ptdr
h
19 août 2011 13:21
Citation
zineb a écrit:
Assila ??? Au moins elle pourra dire qu'il y a une ville (plage) qui porte son nom au Maroc ptdr

MDRptdr

noo serieusement assil c un prenom de fille non masculin ,j'ai trop cherché sur internet ,je connais deja klk'un ki s'appel comme ca,une chanteuse arabe
h
19 août 2011 13:25
Citation
Isiss a écrit:
t'as tt à fai tournesol, assil c un prénom masculin & même pr alaa c aussi masculin...
voilà une liste des prénoms féminines :
hidaya
nouhad
ines
rania
nada
rim
sofia
sarah
safia
ihssan


bon courage

no ma cherie,tu doit faire trop de recherche avant de dire n'importe koi!!!moody smiley assil c un prenom feminin ,deja je connai une chanteuse arabe ki s'appel comme ca,clic sur google et tu va voir

pr alaa c un prenom aussi femin cité au coran,,,faut pa dire n'importe koi..seulement le prob dans alaa c l'ecriture en francai,en arabe ya pa de prob,mais en francais ca donera un resulta masculingrinning smiley

merci pr vos aide en tt cas yawning smiley
23 août 2011 12:41
Citation
espoiiiiir a écrit:
slt tt le monde bon ramadan yadkhl 3lina o alikom bsaha o maghfirat donoub

bon je ss une femme mariée mais pa de bébé en ce moment,mais nchalah c pa pr longtemp

alors ke mon mari a deja choisie prenom pr notre futur garcon nchalah, il ma laissé le choix du prenom fille;In love

voila j'hesite entre 3 prenom,aidez moi a choisir svp:

assil: اسيل In love j'aime bien se prenom c mon premier choix(ca veu dire trop douce)اسيل __ معناه دمعة الرسول (صلى الله عليه وسلم)

wiaam :وئام perplexe mon mari aime

manal: منال eye rolling smiley prenom de ma ptite cousine j'ador

wiaam et manal sont 2 prénoms magnifiques In love
Âlâ’ : آلاء thumbs up un jolie prenom cités dans le coran

merci yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook