Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour voyage
O
19 novembre 2017 19:26
Bonsoir, j’aimerai aller en Algérie plus précisément à Bejaia pour aller sur un lieu. Mais je ne sais pas parler l’algerien et encore moins le kabyle et ne sait pas comment me rendre à ce lieu et comment trouver un hôtel, c’est la première fois que je voyage donc peur de me perdre. J’aimerai savoir comment je pourrai faire ? Ou trouver un guide qui pourrait m’accompagner à ce lieu et m’aider dans cette ville. Cordialement.
19 novembre 2017 19:32
Bonsoir. Ca fait longtemps que je n'y suis plus allé, mais si ça n'a pas changé, tu pourras parler en français, à part les anciens, tout le monde te comprendra et pourra te répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 19:32 par Jesaispasquoimettre.
Y
19 novembre 2017 19:36
Bonjour

Les Algériens parlent français aussi... Pas tous et parfaitement mais pourront te guider.

Bon voyage !
l
19 novembre 2017 20:00
Salam aleykoum,

Pratiquement tous les Algériens sont bilingue et donc parle français smiling smiley
Bejaia c'est magnifique, j'aimerais m'y rendre moi aussi winking smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
Ω
19 novembre 2017 20:43
Je parle Algérien mais quand j'étais en vacance à Bejaia je parlais Français, tu n'as pas de soucis à te faire pour la langue ptdr


Citation
Oulou a écrit:
Bonsoir, j’aimerai aller en Algérie plus précisément à Bejaia pour aller sur un lieu. Mais je ne sais pas parler l’algerien et encore moins le kabyle et ne sait pas comment me rendre à ce lieu et comment trouver un hôtel, c’est la première fois que je voyage donc peur de me perdre. J’aimerai savoir comment je pourrai faire ? Ou trouver un guide qui pourrait m’accompagner à ce lieu et m’aider dans cette ville. Cordialement.
O
20 novembre 2017 16:46
Merci pour vos réponses, je ne savais pas car le village où j’aimerai me rendre, on m’a dit que c’etait un peu vieillo, ils n’ont pas d’eau non plus pour se doucher etc du coup vous penser qu’il sera facile pour moi de trouver un hôtel, taxi etc ?
Citation
Yayarose2 a écrit:
Bonjour

Les Algériens parlent français aussi... Pas tous et parfaitement mais pourront te guider.

Bon voyage !
20 novembre 2017 16:59
No no ils se lavent 1 x par an en eau ils sont alimentes par les corbeaux..et transportes par un aghioul honnêtement ça risque d'etre chaud pour toi...
Citation
Oulou a écrit:
Merci pour vos réponses, je ne savais pas car le village où j’aimerai me rendre, on m’a dit que c’etait un peu vieillo, ils n’ont pas d’eau non plus pour se doucher etc du coup vous penser qu’il sera facile pour moi de trouver un hôtel, taxi etc ?
l
20 novembre 2017 17:25
Ils se lavent une fois par an ? N'importe quoi.... Are you crazy
Citation
damous a écrit:
No no ils se lavent 1 x par an en eau ils sont alimentes par les corbeaux..et transportes par un aghioul honnêtement ça risque d'etre chaud pour toi...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
20 novembre 2017 17:32
Oulou a écrit:
Merci pour vos réponses, je ne savais pas car le village où j’aimerai me rendre, on m’a dit que c’etait un peu vieillo, ils n’ont pas d’eau non plus pour se doucher etc du coup vous penser qu’il sera facile pour moi de trouver un hôtel, taxi etc
whistling smiley tu auras remarque au passage que c'est le futur voyageur qui cherche des conseils qui a fait cette deduction..ne voulant pas le décevoir..
Citation
**Minnie** a écrit:
Ils se lavent une fois par an ? N'importe quoi.... Are you crazy
O
21 novembre 2017 23:55
Je répète ce que m’ont dit les personnes qui y sont déjà allée, oui c’est un village vieillo et n’ont pas de douches comme nous et comme nous nous avons la chance de la faire tout les jours eux l’a font qu’occasionnellement donc c’est pour ça que je demande. Oulala on ne peut plus s’exprimer !
Je ne vais pas pour visiter Bejaia sinon j’irai pas dans ce village ; Mais je vais dans ce village pour me rendre dans un lieu précis. C’est pour cela que je demande si (n’importe quel soit le village) il sera facile pour moi de trouver un taxi et un hôtel. Je n’est pas envi de me perdre.
Citation
**Minnie** a écrit:
Ils se lavent une fois par an ? N'importe quoi.... Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook