Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour trouver un stage finance
a
4 mai 2016 20:04
Salam alikom,

je fais appel à votre solidarité pour réussir à trouver un stage en finance (de préférence controle de gestion ou audit) pour mon mari.
Il a fourni beaucoup d'effort pour reprendre ses études (MBA Audit et Contrôle de Gestion) et se retrouve aujourd'hui avec des difficultés pour trouver un stage de 6 mois.

C'est mon mari donc vous pouvez penser que je suis peu objective, mais il est très sérieux, travailleur et motivé.

Merci par avance si vous avez un coup de pouce à nous donner de nous écrire par MP smiling smiley

NB : région parisienne / centre
I
4 mai 2016 20:19
Wa 3aleykum Salam,

Je n'ai malheureusement pas de contact, mais je conseille à ton mari de s'inscrire et de checker les nombreuses offres sur www.dogfinance.com notamment sur Paris.

Il y a également la compagnie Veolia (le siège sur Paris) qui recrutent pas mal de stagiaire.

J'espère qu'il trouvera vite incha'Allah smiling smiley
a
4 mai 2016 21:01
Wa 3aleykoum esselem,

Sur FB il y a des groupes où il peut poster sa recherche de stage

- MOTI-V
- JAMD

etc

Bon courage smiling smiley


Citation
aida456789144 a écrit:
Salam alikom,

je fais appel à votre solidarité pour réussir à trouver un stage en finance (de préférence controle de gestion ou audit) pour mon mari.
Il a fourni beaucoup d'effort pour reprendre ses études (MBA Audit et Contrôle de Gestion) et se retrouve aujourd'hui avec des difficultés pour trouver un stage de 6 mois.

C'est mon mari donc vous pouvez penser que je suis peu objective, mais il est très sérieux, travailleur et motivé.

Merci par avance si vous avez un coup de pouce à nous donner de nous écrire par MP smiling smiley

NB : région parisienne / centre
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook