Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour trouver un appartement
S
18 janvier 2022 23:03
Salam alaikom mes sœurs, je vous address pour savoir si qlqun entre vous a des appartements a louer sur paris Ile-de-France ou Seine-Saint-Denis je suis dans un galère pas possible je suis divorcé tt seule je connais personne, je cherche depuis 3 mois je suis chez une amie maintenant ça fait un mois et elle a commencé a voir marre de moi je pleure chaque jour et je sors chaque jour de 6 h du matin et je reste toute la journée dehors pour que je la gêne pas , s il vous plait Allah ye3awnkon si vous avez mm un chambre a louer ou vous connaissez qlq de sérieux svp allah yekhalikom .
P
18 janvier 2022 23:16
Wa ‘aleykoum salâm,

Je te conseille de poster ton annonce sur [www.entremuslims.fr] .
Tu peux également y consulter les annonces, on y trouve parfois des soeurs qui proposent des colocations.

Qu’ALlah te facilite dans cette démarche??
Citation
Samira3767 a écrit:
Salam alaikom mes sœurs, je vous address pour savoir si qlqun entre vous a des appartements a louer sur paris Ile-de-France ou Seine-Saint-Denis je suis dans un galère pas possible je suis divorcé tt seule je connais personne, je cherche depuis 3 mois je suis chez une amie maintenant ça fait un mois et elle a commencé a voir marre de moi je pleure chaque jour et je sors chaque jour de 6 h du matin et je reste toute la journée dehors pour que je la gêne pas , s il vous plait Allah ye3awnkon si vous avez mm un chambre a louer ou vous connaissez qlq de sérieux svp allah yekhalikom .
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
18 janvier 2022 23:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait retourner chez tes parents. Ou bien, chercher plus loin de Paris pour que ce soit plus abordable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook