Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi svp pour trouvé le meilleur couleur noir a mes cheveux
p
6 mars 2007 15:54
salut mes amiessmiling smiley

ca fait un an j'ai coloré tout mes cheveux en noir clair chez le salon de coifure mais aprés 2mois je mais la coloration juste sur mes méches blan en noir, mon probleme ce que j'arrive pas trouvé la couleur noir clair que j'ai mis au salon c pas la meme coloration en noir que j'ai l'acheté au parfumerie ,aidé moi SVP j'ai essaiyé plusieur marque de champoing colorant au noir mais j'ai pa trouvé le meme couleur en noir clair comme les lybanaiswinking smileyj'aime ce couleur.merci mille fois mes cheres amiessmiling smiley
O
6 mars 2007 16:21
Salam Princesse


Noir clair??


ché pas pour moi c'est comme dans la chanson de johnny haliday : Noir c'est noir gris c'est gris


Ca me rapelle aussi le sketch de Coluche "plus blanc que blanc"...


Enfin je veux dire si ya 2 couleur où ya pas de nuance c'est bien le noir et le blanc...alors quand tu parle de noir clair je t'avoue je ne suis pas trop perplexe


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 16:21 par Oumayma.
u
6 mars 2007 16:48
salam ma princesse

juste au passage je tien à te rappeler que colorer ces cheuveux en noire est haram
je sais je suis pas en forum islam mais je voulais que tu le sache c'est tout et pour les autres aussi

L'interdiction à l'homme comme à la femme de se teindre les cheveux en noir

1637. Jàber (das) rapporte: «Le jour de la conquête de la Mecque on fit venir le père de Abou Bakr (das), Abou Qouhàfa, qui avait les cheveux et la barbe tout blancs. Le Messager de Dieu (bsdl) dit: «Changez-moi donc cela tout en évitant la teinture noire». (Rapporté par Moslem)

Ainsi le Prophète saws a interdit de se teindre les cheveux en noir :

« Il y aura un groupe de gens qui se teindront les cheveux en noir, à la fin des temps, semblables à des pigeons, ils ne sentiront pas l’odeur du paradis ».

Rapporté par abou Dawoud, Nassa-i. Sahih al Jami’ (n°815).

dsl si ma répence vous semble peut etre male placée mais ça devais sortire

gros bisou
p
7 mars 2007 18:31
salut les filles et merci beaucoup pour vos réponsse

désolé ma chérie unemarocaine tu dit n'importe koi enver la coloration des cheuveux surtout enver les femmes,la femme peu coloré c cheuveux et etre bien présenté devant son mari et c pas haram de changé le couleur mais moi de nature mes cheuveux sont noir mais kon je mais le couleur noir juste a mes méches blan c pas clair comme je le veux.
p
8 mars 2007 13:02
aidé moi SVP mes chéres soeures,esqu'il ya des champoing qui donne des bonnes resultat pour les cheuveux noir clair, merci beaucoup d'avance pour vos réponsse.
a
8 mars 2007 14:07
thumbs up c'est vrai !!! tu as bien fait de le dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook