Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour trouvé un joli slogan
14 novembre 2010 14:41
salame

j'ai besoin de vous pour m'aider a trouvé un joli slogan ou nom pour un petit projet

qui touche les salons marocain et l'artisanat marocaine en général mais la principal activité sera plus les salons


je remercie votre créativité et votre imagination d'avance Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
14 novembre 2010 14:54
Salam

sedari maghrabi, Le sédari qui porte vos envies.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 novembre 2010 15:52
salam!

mdrrrr ton slogan VDM ptdrOups


moi je vais réfléchir perplexe
14 novembre 2010 16:10
Salam

Trop marrant ton slogan VDM.
Je propose : "Le salon marocain, un salon où on est bien (où on se sent bien) " ou "venez chercher la douceur d'un salon marocain" ou "Ouvrez les portes du confort marocain"

Le nom du projet : "LE salon marocain" ou le "Confort marocain"

Je vais réfléchir à d'autres slogans.
Bien sûr tout ceci est de droits réservés.smiling smiley
b
14 novembre 2010 18:26
Arts Andalous, Moroccan Arts, Arts du Maroc, Arts de Marrakech, Arts de Fès, ( utiliser la notoriété de certaines villes, de référents historiques, exotiques, ou évoquer le savoir faire manuel ), Arts arabesques, Arts du salon, Arts d'Orient, Orient Arts, Arts Mauresques, Divans divins. Maroc meubles, Ameublements du Maroc, Morocco Design, Maroc Design, Maroc style, Maroc Mode etc ....
14 novembre 2010 18:51
lol VDM t'es slogans donne envie mdrrr

merci les amis pour votre effort

essaouirabest merci

mais pour le salon marocain je trouve qu'il es trop simple et ca fais plus précision sur le type de salon qu'un non pour un projet détaille

pour confort marocain je ne sais pas mais sa me fais plus pensé au lit. matelas .hôtel ....


je pense a un truc genre .ambiance Maroc . Maroc style....

en fin bref vraiment je ne suis pas trop inspiré

car comme j'ai deja dit parmi les salons marocain il y aura d'autre choses pour embellir et donner une touche marocaine a nos intérieures comme le plâtre a la marocaine (sur mesure )........


j'aimerai aussi avoir votre avis sur se que je viens de vous dire (activité)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 novembre 2010 18:54
Citation
blagheurt a écrit:
Arts Andalous, Moroccan Arts, Arts du Maroc, Arts de Marrakech, Arts de Fès, ( utiliser la notoriété de certaines villes, de référents historiques, exotiques, ou évoquer le savoir faire manuel ), Arts arabesques, Arts du salon, Arts d'Orient, Orient Arts, Arts Mauresques, Divans divins. Maroc meubles, Ameublements du Maroc, Morocco Design, Maroc Design, Maroc style, Maroc Mode etc ....

wawe eye popping smiley quel inspiration très joliiiiie tous sa

je vous remercie vraiment mais vraiment

ils sont tous thumbs up donc aidée moi a choisir un


ps: j'ai aussi noté Maroc style au même temps que vous sauf que je trouve que vous avez proposé bcp mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
14 novembre 2010 20:15
Citation
kaoutar84 a écrit:


je remercie votre créativité et votre imagination d'avance Welcome


y'a qu'à demander Welcome

" achetez nos salons marocains, nous ne sommes pas des requins "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 20:40 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
14 novembre 2010 20:16
oupss ... doublon ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 20:41 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
14 novembre 2010 20:36
Citation
khnouna a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:


je remercie votre créativité et votre imagination d'avance Welcome


y'a qu'à demander Welcome

" achetez nos salons marocains, nous ne sommes pas des requins "



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahahah

tu ne fera pas carrière dans la pub et la communication toi ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
14 novembre 2010 23:37
Tout dépend de la clientèle ciblée, jeunes couples, couples traditionnels, etc... Les anglicismes font bon genre, type Moroccan Touch's, Maroc nuances, touches, style, Morrocan Style cela fait plus rêver que Maroc style. Tu peux dériver par synonymes, et trouver celui qui te conviens le mieux. Tout dépend aussi de l'implantation de la boutique, au Maroc ou en France, du style de l'ameublement proposé traditionnel, moderne. Il faut un nom court qui percute, facile à retenir et qui crée l'envie de visiter, le rêve, qui suggère le plaisir. Par la suite, il faut tenir le challenge par la qualité, le goût, l'exposition, que le nom devienne synonyme de qualité, de nouveauté, de finesse et de prestige ... Enfin, tu ne peux pas choisir un seul nom, mais en général quatre à cinq, classés par ordre de préférence que tu soumets au bureau des marques déposées, pour obtenir la marque (Certificat négatif) nécessaire à la patente et au registre du commerce. Le bureau des marque vérifie si la dénomination commerciale choisie n'est pas déjà attribuée, ils te disent lesquels parmi les cinq noms choisis ceux qui ne sont pas réservés, c'est à ce moment que tu optes pour un seul nom. Des fois le nom est réservé, on peut dépasser cet écueil, si l'on tient au nom, en rajoutant la ville ou autre complément, type Maroc style-casablanca. Bon courage, le sérieux, la patience et la persévérance finissent toujours par payer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/10 00:53 par blagheurt.
17 novembre 2010 14:18
up les amis aider moi a choisir un nom parmi les nom proposé par blagheurt
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
17 novembre 2010 15:40
tradition et modernité pour un salon marocain de rêve et de confort .
e
17 novembre 2010 15:49
Moroccan Touch's "tradition ,modernité pour un salon de rêve et de confort "

ou

tradition ,modernité pour un salon de rêve et de confort "Moroccan touch's"
n
18 novembre 2010 12:44
Morrocan Living ==> Les milles et une nuit ... c'est au salon marocain que ca se passe perplexe
b
18 novembre 2010 17:13
Le rêve des Milles et une nuits : Morrocan's Touch's .... Maroc Touch', le rêve des milles et une nuits. mille est une nuits ... engendre durabilité des produits, confort, exotisme, usage d'unréférent commun connu, rêve : Schehrazade, Sindibad etc... L'idée est bonne, a toi de faire un montage : Touch' s ou touches implique modernité, mille et une nuit génére tradition et passé "glorieux" ou apogée d'une culture. Un slogan qui relie modernité à tradition sans être "classique", frappe l'esprit car au lieu d'opposition il y a conjonction, un faux contraste qui éveille l'attention.
l
18 novembre 2010 21:00
Citation
khnouna a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:


je remercie votre créativité et votre imagination d'avance Welcome


y'a qu'à demander Welcome

" achetez nos salons marocains, nous ne sommes pas des requins "
salm tro for celui la
19 novembre 2010 12:46
Salam kaoutar,

Seddari Maghribi, Coin Marocain, Artisanat & Meuble Marocain, Maroc Style (de blagheurt),
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
19 novembre 2010 17:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol VDM t'es slogans donne envie mdrrr

merci les amis pour votre effort

essaouirabest merci

mais pour le salon marocain je trouve qu'il es trop simple et ca fais plus précision sur le type de salon qu'un non pour un projet détaille

pour confort marocain je ne sais pas mais sa me fais plus pensé au lit. matelas .hôtel ....


je pense a un truc genre .ambiance Maroc . Maroc style....

en fin bref vraiment je ne suis pas trop inspiré

car comme j'ai deja dit parmi les salons marocain il y aura d'autre choses pour embellir et donner une touche marocaine a nos intérieures comme le plâtre a la marocaine (sur mesure )........


j'aimerai aussi avoir votre avis sur se que je viens de vous dire (activité)


Slm..

Pour rester dans ton idee.. Le style oriental.. Made in Orient..La Touch'Orientale..Original Orient..lool
s
20 novembre 2010 21:48
salam

je te propose le nom ( artisanat Ali Baba ) avec un logo eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook