Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour Travaux Pratique Encadrés
L
20 février 2011 11:09
Bonjour

Étant actuellement en classe de premiere ES dans mon lycée, je dois, dans le but de mon examen final le bac, faire un Travaux Pratique Encadrés ou TPE. Mes camarades et moi même avont prit comme sujet "l'immigration marocaine". Nous avons pour but de realiser une production de notre sujet. Pour se faire nous avons décidé de retracer le voyage d'un marocain de son pays d'origine à la France. Je suis donc à la recherche d'un immigré marocain qui pourrais nous raconter son histoire dans le but unique de notre TPE. En esperant ne pas vous déranger, je vous remercie d'avance.
L
21 février 2011 02:38
Bon courage, c'est chaud les TPE , nos profs ne nous aident meme pas et je suis déjà passer à l'oral
L
21 février 2011 15:13
Merci smiling smiley mon oral est dans deux semaines et je commence a decourager..
L
21 février 2011 18:12
Ne décourage pas je doit rendre ma production avan le 3mars je suis encore en vacance et je n'ai rien fait je me la coule douce ne tkt pas parseque moi j'avais rien fait de spécial mais sa leur a plu
L
22 février 2011 10:16
Ouai mais bon mon groupe et moi devons absolument trouver un marocain vivant en France qui pourrait nous raconter son vayage et son arrivé en France, sinon on reste au point mort et on avance pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook