Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour traduction
D
19 mars 2020 01:29
Salam/Bonsoir/,

Alors voilà, j'ai vraiment pas l'habitude de faire ce genre de post, mais j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne, si possible.

Je faisais ma séance de musculation, tranquillou et je tombe sur ce qui semble être de l'écriture arabe inscrit en marqueur sur mon drap de lit. J'ai demandé la traduction, apparemment ça ne veut pas dire grand chose, mais ce qui m'intrigue, c'est de savoir comment c'est venu sur mon propre drap.
Personne dans ma famille ne sait maîtriser l'écriture arabe et personne ne me ferait ce genre de blague. Personne.
Et non le drap ne vient pas du bled ahah moi et ma famille nous y sommes pas allés depuis des années. C'est un drap bien français grinning smiley
D
19 mars 2020 01:34
laphoto

Vous pouvez cliquer, c'est fiable, c'est la photo que j'ai pris de mon drap
*
19 mars 2020 01:35
Ça fait flipper....
S
19 mars 2020 01:39
Salam

Et tu viens de le découvrir ?

Ca n est amais parti au lavage ?

Tu sais qui as acheté ces draps ?

Oui 3 questions Heu
*
19 mars 2020 01:43
Personnellement, je n'arrive pas à déchiffrer après là il fait nuit et je t'avoue que j'ai peur de tout ce qui est jnoun monde invisible je fais moins la maligne

Peut être que quelque chose a tâché le truc lors du dernier lavage... j'essaye de trouver une excuse rationnelle.
D
19 mars 2020 01:44
Oui je viens à peine de le voir car c'est la partie qui était sous le matelas. En faisant me séance, ça s'est débraillé et j'ai vu ça.

Si ce drap est déjà parti au lavage, il n'est pas neuf. Et avant de voir ça, j'avais prévu de le mettre au sale demain.

C'est ma maman grinning smiley mais jamais ma mère ne ferait ça. Jamais. Déjà elle ne sait pas écrire comme ça et elle est vraiment pas dans ce délire ahah
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Et tu viens de le découvrir ?

Ca n est amais parti au lavage ?

Tu sais qui as acheté ces draps ?

Oui 3 questions Heu
D
19 mars 2020 01:46
Je sais pas si ça a du sens ce qui est écrit...
Quelque chose qui tâcherait le drap et formerait de l'écriture arabe ? Ahah
Citation
Maroquinance a écrit:
Personnellement, je n'arrive pas à déchiffrer après là il fait nuit et je t'avoue que j'ai peur de tout ce qui est jnoun monde invisible je fais moins la maligne

Peut être que quelque chose a tâché le truc lors du dernier lavage... j'essaye de trouver une excuse rationnelle.
S
19 mars 2020 01:47
Moi non plus

Les lettres ne sont pas reliées distinctement entre elles pour pouvoir former un mot et/ou une phrase.

On dirait que c est écrit avec un gros marqueur .

Et puis surtout d où vient snxe drap ?

Il n y a que sa maman qui doit le savoir

Citation
Maroquinance a écrit:
Personnellement, je n'arrive pas à déchiffrer après là il fait nuit et je t'avoue que j'ai peur de tout ce qui est jnoun monde invisible je fais moins la maligne

Peut être que quelque chose a tâché le truc lors du dernier lavage... j'essaye de trouver une excuse rationnelle.
S
19 mars 2020 01:49
salam

Je n ai pas sous entendu qu elle avait écrit ça moody smiley

Mais plutôt où l a t elle achete ?

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Oui je viens à peine de le voir car c'est la partie qui était sous le matelas. En faisant me séance, ça s'est débraillé et j'ai vu ça.

Si ce drap est déjà parti au lavage, il n'est pas neuf. Et avant de voir ça, j'avais prévu de le mettre au sale demain.

C'est ma maman grinning smiley mais jamais ma mère ne ferait ça. Jamais. Déjà elle ne sait pas écrire comme ça et elle est vraiment pas dans ce délire ahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 01:50 par *Mia*.
19 mars 2020 01:50
Alikoum salam

Personne n’est venu chez vous dernièrement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 01:52 par القمر.
*
19 mars 2020 01:51
C'est illisible

Mais oui, histoire de trouver une explication rationnelle parce que là c'est perturbant...
Citation
*Mia* a écrit:
Moi non plus

Les lettres ne sont pas reliées distinctement entre elles pour pouvoir former un mot et/ou une phrase.

On dirait que c est écrit avec un gros marqueur .

Et puis surtout d où vient snxe drap ?

Il n y a que sa maman qui doit le savoir
D
19 mars 2020 01:53
Non tkt je sais que t'as pas dit ça. Je précise ^^

Bah elle achète en grande surface. Dans des magasins banals.
Citation
*Mia* a écrit:
salam

Je n ai pas sous entendu qu elle avait écrit ça moody smiley

Mais plutôt où l a t elle achete ?
*
19 mars 2020 01:54
Mon téléphone a buggé, j'ai cliqué sur une vidéo de Jade et wallah quand j'ai fermé toutes les fenêtres, la musique était encore là avec "chrome" fermé. Ta photo là m'a perturbée!!!

Une écriture s'est collée au drap et les produits de lessive ont amplifié le truc... bref je dis n'importe quoi
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Je sais pas si ça a du sens ce qui est écrit...
Quelque chose qui tâcherait le drap et formerait de l'écriture arabe ? Ahah
D
19 mars 2020 01:54
Non personne ne vient jamais chez nous et encore moins dans ma chambre.
Citation
القمر a écrit:
Alikoum salam

Personne n’est venu chez vous dernièrement ?
S
19 mars 2020 01:55
Un message codé
C est tombé sur lui
Citation
Maroquinance a écrit:
C'est illisible

Mais oui, histoire de trouver une explication rationnelle parce que là c'est perturbant...
S
19 mars 2020 01:56
Pas dans ta chambre mais dans ton lit pour le coup whistling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Non personne ne vient jamais chez nous et encore moins dans ma chambre.
*
19 mars 2020 01:57
Mdrrrrrrr t'imagines, il disait en rigolant qu'il voyait tout ce qui était invisible bah voiiilà quoi quand on les cherche on les trouuuve Taaz
Citation
*Mia* a écrit:
Un message codé
C est tombé sur lui
D
19 mars 2020 01:57
Ahah gardons la bonne humeur ^^

Après faut admettre que c'est étrange, c'est vrai.
En plus tout ce que nous mettons à la machine à laver ne comporte aucune écriture arabe.
Citation
Maroquinance a écrit:
Mon téléphone a buggé, j'ai cliqué sur une vidéo de Jade et wallah quand j'ai fermé toutes les fenêtres, la musique était encore là avec "chrome" fermé. Ta photo là m'a perturbée!!!

Une écriture s'est collée au drap et les produits de lessive ont amplifié le truc... bref je dis n'importe quoi
*
19 mars 2020 01:58
J'espère que quelqu'un va trouver une explication logique alors mdr

Ça craint
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahah gardons la bonne humeur ^^

Après faut admettre que c'est étrange, c'est vrai.
En plus tout ce que nous mettons à la machine à laver ne comporte aucune écriture arabe.
S
19 mars 2020 01:59
ptdr

Une femme invisible Heu
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrrr t'imagines, il disait en rigolant qu'il voyait tout ce qui était invisible bah voiiilà quoi quand on les cherche on les trouuuve Taaz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook