Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour titre de séjour ( famille algérienne )
F
20 juillet 2018 09:55
Bonjour
Je viens auprès de vous pour solliciter une aide, des conseils
Mon père était résidant et retraité ici en France après son décès ( Allah irehmou ) j'ai demandé la réversion de retraite pour ma mère et maintenant elle touche sa retraite en Algérie.
Récemment elle a eu son visa touristique et une fois en France. y a t il moyen ou une petite chance pour elle d'avoir un titre de séjour ?
Cordialement
a
20 juillet 2018 10:05
bonjour

je ne serais d'aucune aide mais que veut faire une femme seule d'un certain âge en france ?
quand je vous vois tous mendier des papiers français, je me demande pourquoi vos ancêtres sont allés risqués leur vie dans une guerre
20 juillet 2018 10:26
Elle est sûrement toute seule en Algérie est-elle souhaite se rapprocher de ses enfants qui habitent en France .

Pourquoi critiquer les étrangers qui veulent s'installer en France ?
Ya bien à un moment ou à un autre ou tes parents ou grand parents l'ont fait aussi sinon tu ne serait pas ici.

Posteur, ta mère elle a quelle âge ? Tu habites en France ?
Est ce quetu pense qu'elle sera contente de vivre en France ? C'est pas pareil que l'algerie ,mais ça tu le sais déjà.
Elle va habiter où?
Citation
amirene a écrit:
bonjour

je ne serais d'aucune aide mais que veut faire une femme seule d'un certain âge en france ?
quand je vous vois tous mendier des papiers français, je me demande pourquoi vos ancêtres sont allés risqués leur vie dans une guerre
20 juillet 2018 10:42
Il n'y a que la Préfecture pour répondre à ce genre de questions .
a
20 juillet 2018 10:57
je pense que sa sera pas possible
une a ete dans le meme cas
son mari retraité avait fait une demande pour son epouse
entre temps
il decede
elle a eu le visa
elle est venu chez son fils
elle voulais faire une demande mais la prefecture arefusé
l erreur c est que des que le pere est decede
le fils a lacher l appart de son pere
ayant un domicile et la retraite elle aurait pu avoir une chance de regulariiser
son fils a essayer de lui louer mais impossible elle n avait pas les papiers
20 juillet 2018 13:03
Bonjour,

Non elle ne pourra pas avoir de titre de séjour. Elle perçoit la retraite de votre père, normal c'est l'épouse. Mais cela ne lui donne pas de droit au titre de séjour.
Citation
Faresagouni a écrit:
Bonjour
Je viens auprès de vous pour solliciter une aide, des conseils
Mon père était résidant et retraité ici en France après son décès ( Allah irehmou ) j'ai demandé la réversion de retraite pour ma mère et maintenant elle touche sa retraite en Algérie.
Récemment elle a eu son visa touristique et une fois en France. y a t il moyen ou une petite chance pour elle d'avoir un titre de séjour ?
Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook