Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide Pour une Superbe Salle sur CASABLANCA
A
10 septembre 2008 12:06
Eh Bonjour,
je me marie dans 2mois meme pas et j'ai besoin d'une salle de fete,
aidez moi pour trouvez une salle Beldia pour 200personnes Max, sur casablanca, salle, villa etc..
mais surtout Beldia avec une Belle entrée, très importante por moi l'entrée.
je vous remercie d'avance.
c
10 septembre 2008 13:03
BONJOUR
lah ykemel blkhir
pour t'aider y a déjà un post sur les salles à casablanca !! c koi ton budget ??
c
10 septembre 2008 13:07
une autre chose !! c'est qu'il faut accélérer pour la réservation de la salle parce que moi aussi je voulais organiser mon mariage le 1 novembre et j'ai dû changé parce que la salle que j'ai voulu était prise pour ce jour !! bon courage
A
10 septembre 2008 13:16
Merci ma chere et Llah ykemel 3lik aussi belkhir,
ben je ne sais pas tt depend mais dans un max de 15000dhs.
c
10 septembre 2008 13:54
Citation
aabiouss a écrit:
Merci ma chere et Llah ykemel 3lik aussi belkhir,
ben je ne sais pas tt depend mais dans un max de 15000dhs.
de rien ! lah ykemel 3la jami3 l3rayssat !!
je t'ai envoyé un MP
y
10 septembre 2008 14:02
salle chaab!!!7000dh
dar lahlou en face de la première mm prix
dar lemssefer,la class de chez class!!!plus de 20000dh
la salle de sweetcamelia (fo lui demander)ghzaaaaaaaaaaaala!!!
c
10 septembre 2008 14:04
9asser talib aussi à côté de la fac
et la salle de sweeta c à sidi maarouf à côté de makro (j'ai oublié le nom)
Salle chaab c à 8000 DH et le 1 novembre n'était pas encore réservé y a 3 semaines !!
A
10 septembre 2008 14:08
cette salle à sidi Marouf,
j'avais vu une c kasr riad tres joli c'est ce style que je veux à 15.000 etait bien pr moi mais il a commencé à m obliger à changer la date et le jour etc, je me suis enervée et sortie.
mais cette swweta ou est elle?
c
10 septembre 2008 14:13
Citation
aabiouss a écrit:
cette salle à sidi Marouf,
j'avais vu une c kasr riad tres joli c'est ce style que je veux à 15.000 etait bien pr moi mais il a commencé à m obliger à changer la date et le jour etc, je me suis enervée et sortie.
mais cette swweta ou est elle?
elle prépare lhrira pour son mari !!
exactement c kasr riad
sweeta est très gentilleIn love , tu peux lui laisser un MP elle te répondre!!
y
10 septembre 2008 14:42
sa salle est magnifique!c juste k jav pas le budget pou....al faqro wa achaja3a...wa attamassoko bel bourgeoiziaconfused smiley
grinning smiley
c
10 septembre 2008 15:47
A
10 septembre 2008 15:50
et elle est à combien?
et qui a plus de précision sur cette salle plzz?
enplus qui connait une salle à polo?
c
10 septembre 2008 15:56
y a plusieurs villas sur polo comme je t'ai dit à polo! la mienne est à 8000DH
A
10 septembre 2008 16:07
lakelle la tienne et c la meme date le 01/11?
s
10 septembre 2008 16:31
salam,

si tu veux une très très belle entrée je te conseille dar lemseffer, avec une doura bel3ammariya à l'exterieur dans l3arsa comme une princesse avant d'entrer dans le salon.
sinon pour les autres salles y'a pas d'exterieur ou entrée jardin vaste.
pour lahlou et chaab il n'y a pas vraiment d'entrée le jardin c'est petit
A
10 septembre 2008 16:56
c'est un peu risqué puisqu'il se peut qu'il pleut le jour J, c'est pkoi j'ai pas voulu faire chez moi on a le jardin plus grand que la maison et je ne voulais pas mettre 5 tables à l'exterieur pr ne pas prendre le rique du climat.
donc je cherche une belle netrée mais sans vraiment un grand jardin.
l'important c dakhla de l3roussa et la dar baldia pur. winking smiley
A
10 septembre 2008 17:10
c'est un peu risqué puisqu'il se peut qu'il pleut le jour J c'est en novembre, c'est pkoi j'ai pas voulu faire chez moi on a le jardin plus grand que la maison et je ne voulais pas mettre 5 tables à l'exterieur pr ne pas prendre le rique du climat.
donc je cherche une belle entrée mais sans vraiment un grand jardin.
l'important c dakhla de l3roussa et la dar baldia pur. winking smiley
y
10 septembre 2008 17:50
la salle msefer j confirme GHZAALA g assisté l'été dernier à un mariage!!!naqch et tt!!!les photos tay khorjou fennine dar taqlidia fenna!!!mais c plus que 20000dh wa llaho a3lam!!!!
y
18 septembre 2008 18:57
les etapes a suivre aprés le ccm (plz je sais rien sad smiley)
Auteur: youssra66
Date: 18-09-08 18h45


bonjour tout le monde

voila je viens de m inscrire sur ce site parce que j ai constaté que vous aimiez donner l information au demadeurs de renseignement et c est efficace en plus

voila mon cas
j ai fais connaissance avec un marocain resident en france né en france avec sa nationalité,on a decidé de se marié et partir avec lui en juillet 2008 mais la je vois que je reve parce que avec ces procedures la c est tres compliqué et ca demande du temps
il va venir en mois d octobre c étais prevu normalemen pour faire l acte et la on a meme pas fais la demande de RDV pour le certificat de capacité de mariage.
svp puis je avoir des renseignement de A a Z EN CE QUI concerne les demarches vue que lui il peut pas toujours faire des allées retour pour les papier parce que son travail ne le permet pas et est ce que ma presence sera suffisante.
j ai quelques question a poser:
*le RDV pour ccm se fait par tel?
*le jour de depo du dossier c est le jour de l entretien?
*est ce que pour l affichage des bans mon futur mari doit etre present (obligé)?
*est ce que le consulat peut lui envoyer le ccm par courrier en france?
*le jour de demande de transcription est qu il doit etre present aussi et est ce que c est le jour d un 2 eme entretien aussi?
( je vous rapelle qu il peut pas prendre des congé de maniere successive)
*normalement tout ca prend combien de temps ?un ans ?2 ans?
si il ya parmi vous des gens qui ont passer par ca,renseignez moi s il vous plai c est tres important
meme pour les autres qui ont quelques renseignement je vous attends
j attends vos reponse avec impatience
RDV PRIS LE 15/09/2008 CCM PASSé LE 07/01/2009 EN ATTENTE ...MUSICALE..LOL LAH YSSHEL 3AL JAMI3 INCHALAH
s
24 avril 2009 19:20
salam à toutes!!!

svp je n'arrive pas à trouver des photos des plus salles de fêtes à casablanca!!!!

pourriez vous m'aider!

merci d'avance à bientôt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook