Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une soeur (2)
Z
10 mai 2017 08:02
Salam aleykoum, je reviens pour poster la suite de l'histoire que j'avais deja poster.
Hier celui qui lui demandé l'argent etc.. la menacer de venir chez elle l'a planté etc.. et elle a tres tres peur sa mere lui a dis de porter plainte, elle a enregistré toute les menaces sur son téléphone donc elle a toute les preuves, elle lui a dis qu'elle allais porter plainte il s'en fou etc.
Et hier vu qu'elle l'a bloqué de partout il lui a envoyer un mail pour lui dire "wsh tu veux quoi enfaite" et 2 min apres une pote à lui lui a envoyer un mail aussi pour lui dire qu'il était a l'hôpital mais qu'elle pouvais pas lui dire pourquoi qu'il fallait qu'elle l'appel mais une fois il lui avais dis d'envoyer un message à une de ses potes à lui parce que la personne lui répondais pas et il lui a dis de lui faire croire qu'i fait à l'hôpital bref.
Si jamais elle porte plainte contre lui, est-ce qu'il y aura une confrontation (Elle habite dans le nord lui a Paris) ou non ? Elle veut porter plainte mais elle a tres peur si il y'a une confrontation parce qu'elle ne veut pas le voir
10 mai 2017 08:09
Alikom Salem.

Qu'elle porte plainte .En plus de la voler il l'harcele moralement.
a
10 mai 2017 10:04
salam

il a vite retrouvé la santé grinning smiley

il faut qu elle porte plainte
et ce qui serait pas mal, ce serait que ce soit un homme qui lui réponde et qu il lui retourne ses menaces
Z
10 mai 2017 10:37
Et est-ce qu'il va y avoir un me confrontation ?
a
10 mai 2017 12:56
non pas forcément
ce n est pas obligatoire

Citation
AllahDiamant a écrit:
Et est-ce qu'il va y avoir un me confrontation ?
p
10 mai 2017 13:16
Il est impératif qu'elle porte plainte en se constituant partie civile

- de tentative d'escrocrie .
- menaces de mort verbale et physique.

Avec les preuves il n'aura pas de confrontation et qu'elle saisisse un avocat pour faire une demande restrictive.

Tant qu'elle n'ira pas bout de ces dires, elle ne sera pas crédible ce qu'il prendra pour la faiblesse.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook