Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une soeur
s
4 mai 2017 18:44
Une grosse arnaque !! Il sait bien foutu d'elle, un cancer généralisé il dit ? Il doit pas savoir c quoi..lui il a le cancer généralisé et il continue à lui parler ? Sache que toute les personnes que j'ai connu et qui été arriver au stade du '' cancer généralisé '' été sois dans le coma ou un très mauvais état et je peux te dire quand le médecin te dit cela, c'est que vraiment ils peuvent plus rien faire pour lui que vraiment son cas c'est fini pour lui.. Qu'Allah soit témoin mon grand père est décédé du cancer et quand on nous a annoncer que s'était généralisé quelques jours plus tard il est mort. Et oui...c'est la vie c'est comme ça. Donc stop au arnaque, stop au mensonge qu'il craigne Allah sa risque de lui retomber dessus ! Qu'Allah nous guide et nous préserve
p
4 mai 2017 18:53
Écoute attentivement un cancer généralisé ne peut en aucun cas se faire opérer la seule suite qu'il y a c'est la mort, et n'importe quel médecin te le dira.

Ce mec il ne fait que se servir de votre empathie pour vous arnaquer.
Citation
AllahDiamant a écrit:
Je vous ai envoyer la photo
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
4 mai 2017 19:10
vous avez tous entièrement raison à cent pour cent concernant le cancer surtout généralisé !
A ce stade en effet le malade est en soin palliatif.
Sous perfusion , dans un affaiblissement général souvent angoissé sous morphine qui a autre pensées que les tchattent sur internet.
Et qui dit "généralisé" dit phase terminale ! donc il la fait culpabiliser parce qu'elle ne lache pas le pognon demandé de façon hautement frauduleuse déclarant qu'il est mourrant mais en même temps cet argent est ce pour lui sauver la vie puisqu'il est en phase terminale ?
Non juste pour s'apitoyer se victimiser et jouer la comédie en utilisant le cancer comme prétexte !
oh putain ! que ça me fout en colère ce genre de personnage ! qui se sert de la religion pour se faire passer pour un saint !
J'ai perdu ma mère d'un cancer des os qui s'est généralisé aussi et je peux savoir comment se déroule les traitements et examens.
Et surtout l'affaiblissement et douleurs du malade qui ne survit qu'avec la prise intense de morphine.
Il n'a pas peur celui là que ça se retourne sur lui !!!
ces procédés pour arnaquer sont à vomir ! il est a vomir !
Z
4 mai 2017 22:34
Il l'a appeler je vous envois le message qu'elle m'a envoyer : " Donc il m'a dis j'allais le laisser mourir qu'il m'avait mis sur les papiers pour l'héritage et que si j'envoyais pas d'argent il m'arriverait que cette opération c'était tout sois sa passe sois sa casse, qu'il m'a donner plein de chances etc.. que je fou la merde dans le couple, que j'étais encore un bébé d'écouter ma mere, que c'est pas elle de me dire ce que je dois avec l'argent mais que c'est à moi de décider pas à elle, il m'a dis "tu prefere que je sois dans la merde et pas t'embrouiller avec ta mere plutot que l'inverse" "t'ose pas tenir tête à ta mère, on dirai ta pas la techat pour sa" "si t'envoies pas l'argent tu me perd, faudra pas venir me voir à l'hôpital ni meme à l'enterrement" "

Qu'est que je lui dis ?
5 mai 2017 00:39
Il est vrament à vomir ! alors reprenons ! il emploi les "grands" mots ! de quel couple parle t'il ? Parce qu'il lui a dit des "je t'aime" des "tu me manque" tu es la femme de ma vie" et voilà pour lui il sont en couple si elle lui a répondu favorablement ! Est t'elle sa femme ? sa fiancée ? sa concubine ? Il ne se sont jamais vu d'après ce que j'ai pû lire dans le premier post.
Il n'est qu'un contact parasites escroc qui lui joue de la romance et déclarations amoureuses, un beau parleur pour endormir la confiance.
Il a joué des sentiments en premier pour ferrer la victime pour très vite passer à l'action de soutirer de l'argent.
Dès que ces escrocs sentent que la proie est amoureuse par leur blablas sentimentaux appris par coeur, ils passent au second plan de demander de l'argent en employant leur sordide histoires !
Déjà pour un amoureux il change vite !!! l'amoureux qui dénigre son amoureuse aussi vite de cette façon rabaissante bhein drôle de pensée amoureuse non ? pour de l'envoie d'argent !!!
Surtout il a une sacrée pêche le futur mourant !!! Avec un cancer généralisé il trouve la force d'être aussi rageux au téléphone en plus !
De coucher sur son testament une personne qui n'est qu'un contact internet !!! sans notaire et à l'hopital !!
Il est vraiment magique ce grand malade !
Surtout il est écoeurant à vomir le malade en phase terminale avec cancer généralisé en faisant son chantage odieux ! Et n'a aucune dignité pour faire de sa "fiancée" dans son "couple" impliquer sa maman !!
Cette femme qui a perdu son mari justement d'un cancer ! qui a éduquer sa fille, il faudrait en plus qu'elle sacrifie ses économies pour cet inconnu qui raconte des conneries plus grosse que lui sur un "cancer généralisé"? qui raconte faire un testament à l'hopital !!! il n'a pas honte ! ce "musulman" comme il se prétend !
Lui "musulman" ne sait t'il pas lui qui va "mourir" que dans l'islam il est dit que le paradis ce trouve sous les pieds des mères ? Et il voudrait que "son amoureuse" prenne tête à sa mère pour demander de l'argent pour lui ?
Si je meurs ne vient pas à mon enterrement ! non mais qu'est ce s'est que cette mascarade ! il n'a pas honte ? il n'est en rien mourant quel comédien ! pour de l'argent il serait prêt à donner son cul !!!
Non mais j'espère très très fortement que la posteuse ne va pas croire à de tels boniments de ce fou ! il est autant malade que moi !!! il est tout simplement dans un cyber café du fin fond de son bled en compagnie d'une bande organisé dans ce genre de trafic à attendre que la proie faiblisse et cède à son histoire et je prie très fortement que mes mises en garde sois retenues qu'elle prenne conscience à quel point elle est victime que ses yeux s'ouvrent et surtout qu'elle sorte de ses griffes !
J'ai eu l'occasion de voir de moi même au Maroc des escrocs à l'action dans les cybers cafés.
Ceux qui appataient des françaises sur le net dans l'espoir d'en faire tomber une dans le piège des sentiments pour en faire leur futur épouse rien que pour gagner la France et les papiers.
Et biensûr ces victimes ont toutes été abandonnées maltraitées, violentées une fois que leur "amoureux" ont mis les pieds sur le sol français. (mon cas) d'ou ma raison d'intervenir au plus vite dès que j'ai eu connaissance de ce post ! en souhaitant très fort réussir à la sortir de cet esclavage.
5 mai 2017 01:22
Dis lui qu'elle aille voir un psy.
Ta copine a besoin d'une thérapie .
Citation
AllahDiamant a écrit:
Il l'a appeler je vous envois le message qu'elle m'a envoyer : " Donc il m'a dis j'allais le laisser mourir qu'il m'avait mis sur les papiers pour l'héritage et que si j'envoyais pas d'argent il m'arriverait que cette opération c'était tout sois sa passe sois sa casse, qu'il m'a donner plein de chances etc.. que je fou la merde dans le couple, que j'étais encore un bébé d'écouter ma mere, que c'est pas elle de me dire ce que je dois avec l'argent mais que c'est à moi de décider pas à elle, il m'a dis "tu prefere que je sois dans la merde et pas t'embrouiller avec ta mere plutot que l'inverse" "t'ose pas tenir tête à ta mère, on dirai ta pas la techat pour sa" "si t'envoies pas l'argent tu me perd, faudra pas venir me voir à l'hôpital ni meme à l'enterrement" "

Qu'est que je lui dis ?
5 mai 2017 01:42
Ce que vous allez lui dire ? Qu'il se considère en couple basé sur quoi ? parce qu'il vous à dit mille fois "je t'aime"?
Rebellez vous ! dites lui qu'à présent vous n'êtes plus aussi stupide ! que vos yeux se sont petit à petit ouverts sur ces salades à dormir debout !
Premièrement ....il fait un testament pour vous une personne qui n'a rien à voir ni de prêt ni de loin avec un seul lien familial une parfaite inconnu sur le net ! situation presque illégale selon la loi ! ce sont les personnes les plus proches qui héritent en priorité ! Et surtout surtout dans un pays musulman ce ne sont que les hommes qui héritent !!!! donc gros mensonge !!!

Deuxièmement .....il fait ses papiers d'héritage à l'hôpital !!! sans passer par un notaire ! ou Adoul un cancéreux en phase terminal !

Troisèmement .......il a une sacrée pêche pour avoir autant de colère en lui pour vous rabaisser lui qui se voit "en couple" alors qu'il ne vous a jamais vu vous passez du statut de "sa fiancée" à celui de "foutre la merde" de ne pas avoir de tchat" whaaa le mourant cancéreux il se soucis bien plus du côté financier que de l'évolution de sa sois disant maladie ! il vous r'abaisse vraiment très vite ! il a de l'énergie à revendre ce cancéreux !

Et surtout dites lui bien qu'il n'a pas à impliquer votre maman là dedans !!! elle n'est responsable de rien ! qu'il demande à sa propre mère ! lui le musulman qu'il se prétend ne sait t'il pas que dans l'islam on dit ...."le paradis se trouve sous les pieds des mères ?"
Vous aime t'il pour vous demander de vous facher avec votre maman qui a déjà perdu son mari pour sa gueule et obtenir du pognon !!!! il n'a pas honte ??? c'est ça son "amour" lol ! envers vous ? et bien il n'est pas très fort !!!

Mettez vous en colère s'il le faut en lui disant que vous ne marchez pas à son chantage enfantin qu'il va mourir et patati et patata !!! qu'il y a autant d'opération et de cancer qu'il y a des paquerettes sur la lune !!!
8 mai 2017 11:25
Ta copine est complétement sous emprise, incapable de sentir l'arnaque à plein nez, et elle finira par céder et payer.

Sauf que lorsque ta copine aura payé, non seulement elle perdra son argent mais aussi le prince presque charmant... qui plouf s'évanouira dans l'air.

Franchement si après tout ce qui a été écrit sur ce fil ta copine n'est pas convaincue de mettre un terme définitif et ferme à cet arnaqueur, personne ne peut rien pour elle. Peut -être que lorsqu'elle se serait faite avoir ça lui servira de leçon pour l'avenir.
8 mai 2017 11:30
Mdrrr un cancert généralisé ca opére pas grinning smiley
Citation
AllahDiamant a écrit:
Salam aleykoum, j'ai vraiment besoin de votre aide j'avais déjà fais un poste sur sa mais voilà la situation une amie à moi connais quelqu'un en 7 mois il se sont pas encore vu bref et enfaite la askip il dois se faire opéré d'un cancer généralisé (il est pas français pas la carte de sécu ni de mutuelle) et il dis que l'opération coute 10 000euros il a demander à mon amie de lui envoyer 600euros car il manque 700euros (ils étaient "ensemble"winking smiley ils sont tout les deux musulman mais lui ne prie pas les 5 prière ne va plu à la mosquée etc.. la seul preuve qu'elle a c'est deux prise de sang ecris en bas au style "opération obligatoire 10 000€" avec une signature c'est tout et écris en haut "résultats du 20/05/20.." le reste de la date est caché le laboratoire aussi, elle a dis qu'elle allais essayer de lui envoyer mais elle peux pas donc elle lui a dis et il lui a dis qu'elle l'a jamais aimer qu'elle l'aidera jamais que c'est une mito qu'elle le fais souffrir etc.. qu'elle devrais faire croire à sa mère qu'elle a pas eu son salaire et envoyer l'argent, que Dieu vois tout, elle a vraiment peur et complètement perdu parce que d'un côté elle y crois vu qu'il se met à pleuré au téléphone et elle se dis qu'elle était entrain de laisser quelqu'un dans la merde et d'un côté elle se dis qu'elle dois écouter sa mère (elle lui a dis d'arrêter qu'il la manipule etc..)

Dernière chose il lui a dis que son ex où sa grand mère allais l'aider qu'il en pouvais plu qu'il l'aime mais qu'il peux pas lui pardonner etc..

S'il vous plais aidez là avec vos réponse

Qu'Allah vous protège toutes et tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook