Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mon salon marocain
h
21 mai 2011 20:46
slt tt le monde

bon voila je ss un peu perdu du choix des couleur pr lhouf de mon salon ,puisk apérs le choix de mes lhouf je peu décidé pr le tapis et le rideau et la deco voila

j'ai deux choix: noir ou bien violet,alors aidé moi de prendre la decision svp

voila les photo,le lhaf ke vous voyai c pa lhaf de se salon il na pa les meme mesure mais kanslk bih o safi whistling smileypuisk par hasard il a la meme couleur du tissuZen

salon


salon2

et srtt n'oubliez pa de dire vos avis sur mon salon et sdadr comment trouvez vous la couleur et tt

merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 22:47 par espoiiiiir.
h
21 mai 2011 22:01
10 lectures et aucune réponseGrrrr
a
21 mai 2011 22:02
salam

tes liens ne fonctionnent pas
h
21 mai 2011 22:49
merci ,j n'ai pa fai attention

voila c reglé
h
21 mai 2011 22:50
merci ,j n'ai pa fai attentionOups

voila c réglé
l
21 mai 2011 23:14
salam alikoum khty

alors pour le choix ya que toi qui peut voir Heucar c'est selon ta deco chez toi,si ta piece est lumineuse ou pas
personnellement je choisirais le violet car c'est une couleur tendance,le noir tu va ten lasser tres vite et c'est salissant.
En plus ton tissus je l'ai deja vu de mes propres yeux,c'est le meme que ma belle maman et il est tres joliiiie

voila jespere que je vais te guider dans ton choix
salamBye
h
21 mai 2011 23:26
merci bien ma belle c trop gentil vraimentIn love

ouui c ce ke j'avai a la tete au debu le violet mais j'hesite ,
j'ai une piece lumineuse et j compte changé tt la deco et choisir la couleur des rideau la meme des lhouf

dit moi louzzzz ta belle maman a la meme couleur ?si oui c kel couleur pr c lhouf?

pa grav si tu veu pa repondre

et merci mille foi d'avoir mi le temp pr me repondre ,et ke tu trouve le tissu joli,pcq moi des foi kaytl3li frasiperplexe je me pose la question si j'ai fai un bon choix pr ce tissu,plusieur ami me di ke c un trés bo tissu mais bon je sai paAre you crazy

tu ma soulagé
yawning smiley
l
22 mai 2011 09:59
salam,
bien sur que je vais te rep zina grinning smiley

inchallah que tu es un beau salon.
Oui le violet tres en vogue,voir meme le violet vert,mais apres si taime bien changer mieu vaut garder une couleur qui s'accorde avec beazucoup de choses

oui ma belle mere,l'a acheté fi el bled l'année derniere et quand je l'ai vu j'ai di ouahhhh!
Alors pour les rideaux elle l'ai a pris beige avec motif doré car il rapelle le fond du tissus et des cordes en perles fushias violet
pour lhouf elle avait prit si je me trompe pas du beige et le sedr la meme couleur que les motifs violets,mais vu qu'elle a changer la elle a mi un orange donc je m'en rappelle plus trop Oh
celui sur la photo est pas mal mais je trouve que sa fait trop chargé par rapport au coussin
c'est peut etre mieux uni.

Voila ma soeur ,bonne deco,et n'hessite pas à nous faire partager tes photos.

yawning smiley
h
22 mai 2011 14:04
merci bien ma belle,té sympa

j'ai décidé pr le noir ,des lhouf uni en noir avc klk pti cousin peu etre on violet,un tapis noir et des rideaux noir si non beige doré,j'espere ke ca va donné un bo salon si nonSOS
nchalah je te ferai partager klk foto en mp quand ca sra fini grinning smiley

merci bcp bcp bcp,ca ma fai trop du bien ta réponse

gros bizouuyawning smiley
l
22 mai 2011 14:11
ah ba oui les deux ptdr noir et violet sa rendrait tout simplement majestueux,
pour tes rideaux su tu veux du noir pren un voilage presque transparent car sinon ta piece risque d'etre trop sombre,ou bien rideau violet qui ferait rapeller des motifs des cousdsins

allez bon courage

a la prochaine inchallah tongue sticking out smiley

bizzz
h
22 mai 2011 14:46
voila c ce ke je disait Welcome

pr le voilage j'en ai deja en beige doré transparant avc sfifa beige ,alors c pr ca j' opte pr des rideaux noir si non en beige et prk pa en violet perplexe

gros bizou,prend bien soin de toiyawning smiley

a la prochaine nchalah
m
22 mai 2011 15:22
jaurai bien voulu taider mais t liens ne marche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook