Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour retrouver vos proches
r
16 février 2015 08:27
Salem a toutes et a tous,

Je pense pouvoir vous aidez dans vos démarches avec l aide de Allah soubahnaou (uniquement au Maroc, une pensée a nos frères et sœurs d autre pays, si j avais la possibilité je vous aiderai mais c est pas le cas lah isel 3likoum) , touché par vos histoires je suis près a vous accompagnez et vous aidez , je vis au Maroc la plupart de l année et le reste du temps en France dans le Limousin, avec le temps je me suis tissé de très bon contacts, je parle couramment l arabe et connait assez bien le Maroc avec ses rouages, avec un minimum d infos si possible et avec l aide de ALLAH soubahnaou tout deviens possible, si vous ne pouvez pas vous déplacer au Maroc pour n importe quel raison, je pourrais commencer les démarches pour vous, on pourrait par exemple se soutenir pour essayer de mettre en place une association, un site internet ou autre choses qui pourrait aider tout nos frères et sœurs dans la même situation.
Sans contrepartie financière, juste Fissa bili Lah.
Qu'Allah vous facilite vos recherches incha Allah
( Ne tenez pas compte des fautes d orthographe )
N
16 février 2015 12:50
Salem aleykoum,

Une très bonne initiative de ta part .Ta niya sera inshallah récompensé dans l'au delà .
Car réunir des familles un grand sebab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook