Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour régularisation suite OQTF
N
22 mars 2018 12:00
Salem a toutes et tous,

Je sollicite vos conseils frères et soeurs.
Mon mari a une oqtf depuis 28/03/2017
Nous sommes mariés depuis le 9/12/2017
Je suis actuellement enceinte de 4mois hamdoleh,
Nous avons toutes les preuves de vie commune possible (eau, edf, assurance ...)
La préfecture refuse de lui délivrer un titre de séjour vie privée et familiale tant qu'il y a une oqtf
Il arrive a travailler au black comme il peut, il est déjà très courageux, avec le bb qui arrive on veut régulariser sa situation...
Doit on attendre la naissance du bb pour retourner en préfecture ?
L'oqtf aura toujours une valeur une fois délai d'un an dépasse dépassé ?

Il est tunisien et est arrivé sans visa en 2011 ...

Il a du courage mais tout cela le fatigue .....
Tous vos conseils sont bons ....

Qu'Allah le Miséricordieux, le Très Miséricordieux nous guide .
22 mars 2018 12:28
Salam
Je pense que seule la naissance du bébé est la seule issue favorable à votre cas.

Courage.
Z
22 mars 2018 13:56
Détrompez vous la seule naissance d’un enfant ne suffit pas. Il y a d’autres conditions et critères ...
Citation
البرّ a écrit:
Salam
Je pense que seule la naissance du bébé est la seule issue favorable à votre cas.

Courage.
22 mars 2018 15:41
"issu favorable" j'ai jamais dit que c'est automatique.
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Détrompez vous la seule naissance d’un enfant ne suffit pas. Il y a d’autres conditions et critères ...
Z
22 mars 2018 15:45
Issue favorable pour moi veux dire régularisation ....
Citation
البرّ a écrit:
"issu favorable" j'ai jamais dit que c'est automatique.
N
22 mars 2018 19:47
Merci d'avoir répondu, nous ne lacherons JAMAIS et Incha'Allah un jour se sera souvenir, il y a pire que nous hamdoleh
N
22 mars 2018 19:50
Tout du moins, que certains pont tomberont .... Car c'est le parcours du combattant, je suis en CDi , on se bat chaque mois mais grâce A Dieu, le courage et l'espoir sont là. Je n'arriverai pas a être sereine et heureuse pendant cette grossesse s'il s'en va au bled, ne sachant pas le delai de retour.
23 mars 2018 20:01
Bonsoir,

La seule solution que vous avez, est d'attendre la naissance de votre enfant, pour que votre époux puisse demander un titre de parent d'enfant français. Puisque c'est le seul titre pour lequel une entrée régulière n'est pas obligatoire.
Citation
Helenenizar a écrit:
Tout du moins, que certains pont tomberont .... Car c'est le parcours du combattant, je suis en CDi , on se bat chaque mois mais grâce A Dieu, le courage et l'espoir sont là. Je n'arriverai pas a être sereine et heureuse pendant cette grossesse s'il s'en va au bled, ne sachant pas le delai de retour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook