Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour préparation de mon mariage
b
4 novembre 2005 15:36
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord Aidkoum saïd. Comme le dit le sujet, je cherche de l'aide pour organiser mon mariage qui se déroulera le 8 avril.
Je ne sais pas où acheter ma robe de mariée, où trouver un neggafa, où trouver une nekacha, où trouver une coiffeuse, où trouver une maquilleuse.
Sans oublier que je n'ai pas un gros budget.
Si certains d'entres vous peuvent me donner un coup de main se serait vraiment très gentil parce que je suis en panique et j'attend ce jour depuis tellement longtemps que je veux qu'il soit beau.

Merci d'avance pour votre aide.

Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/05 15:43 par chems.
4 novembre 2005 15:37
t'as les invités j'éspèregrinning smiley?

Mabrouke 3like et aid mabrouke également...
je ne peux t'aider mais les professionnelles de mariages ne vont tardersmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
4 novembre 2005 15:39
Merci quand mêm ça me fais plaisir.

Qu'en aux invités c'est pas ça qui manque.(lol)

El 3okba lek
4 novembre 2005 15:45
je veux bien m'improvisé neggafa grinning smiley mdrrrrr

une perruque, des faux airbags confused smiley et hop le tour est joué grinning smiley
mdrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/05 15:45 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 novembre 2005 15:46
mabrouk alik !!!! felicitations youyouyouyou......

si tu veux je vais me renseigner aupres de ma soeur qui s'est marié y a moins d'un an et je te repondrai

par contre tu habite ou?

parce qu'il faut trouver quelque chose pres de chez toi ...
Nadia
b
4 novembre 2005 15:56
ça serait très sympa Nadiya, j'habite à montigny le bretonneux dans le 78.
4 novembre 2005 15:58
ah ben montigny c super !!!! mes soeurs habite aussi le 78 alors pour ca pas de souci je me renseigne, je vais etendre l'appel a tt les membres de ma famille, tantes et cousines qui habite le secteur aussi winking smiley!!!
Nadia
c
4 novembre 2005 16:03
Salem,

Mabrouk 3lik pr ton mariage!

Si tu es de paris ou sa région, tu peux aller du côté de barbès pr ta robe de mariée (y'a tati et d'autres boutiques spécial robe de mariée les prix son varié et y'en a pr tous les budgets), y'a aussi des boutiques à coté qui font des dragées mais je ne connais pas les prix.

Pr le reste, je ne pourrai pas trop t'aider mais si tu vas à asnieres ds les boutiques arabes souvent à l'entrée de ces boutiques les negafettes et traiteurs laissent leur carte, il suffit de demander au vendeur.

Sinon moi j'ai une robe de mariée taille 38 à vendre si ça t'interesse n'hésite pas !


Allah y 3wnek



b
4 novembre 2005 16:09
Non merci chmisha mais c gentil d'avoir proposé, comme je compte me marier qu'une seule fois, je peux bien me payer ma robe de mariée neuve.

b
4 novembre 2005 16:15
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ben montigny c super !!!! mes soeurs habite
> aussi le 78 alors pour ca pas de souci je me
> renseigne, je vais etendre l'appel a tt les
> membres de ma famille, tantes et cousines qui
> habite le secteur aussi !!!
>
> Si l'on me demande de choisir entre ma vie et toi
> Je choisirais ma vie et tu me quitteras
> Sans savoir que ma vie c'est toi


Tu ne sais pas quel service tu pourrais me rendre, parce que c'est vrai que là où j'habite y'a pas beaucoup de gens pour m'aider ou me renseigner.
s
5 novembre 2005 16:45
salam

mabrouk déja pour ton mariage
alors moi je connais ya des boutiques a nanterre si ca peut t'aider ya des robes de mariés et ya oci de trés belle tkchitate et ngafate je vais cherché 1 numéro de tel et puis si je le trouve je te répondrai voila.
f
5 novembre 2005 17:39
bouba moi aussi je suis du 78
Alors pour la robe de marié ya pleins de boutique prés de Tati qui font des robes pas trés cher la mienne je lai prise a 360euros avc le voile (je precise que javais une robe trés simple sans chichi) d'ailleurs si t grande comme moi je pourrais mm te passé la robe si tu ve lol

pr les dragées les moins chers sont a Tati et ils sont mangeables lol les tules et les ptites fleurs pr fermé les dragées jai aussi acheté tt ca la bas.

Pr les negaffa ca depends si tu ve bcp d'accessoires le mieu c'est de ce deplacer chez les neggaffates pr voir les accessoires qu'elles ont le types de robes car si par exemple tu es grande comme moi aucune des robes ne tira convenablemenbt c pr ca que jai faite faire les miennes seules jai qq adresses de neggaffates.

En ce qui concerne la tiyabas yen a une qui est magnifique le seul hic c quil fau allé la cherché et la ramené elle é pa tré jeune et si ya bcp de monde elle ramene avc elle une copine a elle.
De plus elle demande pas grand chose (pr largent) et en plus elle ma offert un bouquet ca ma fé super plaisir.

Si ta dautre question je suis là.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
7 novembre 2005 10:15
sousssia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> mabrouk déja pour ton mariage
> alors moi je connais ya des boutiques a nanterre
> si ca peut t'aider ya des robes de mariés et ya
> oci de trés belle tkchitate et ngafate je vais
> cherché 1 numéro de tel et puis si je le trouve je
> te répondrai voila.


salam,

je vous informe que j'ai trouvé ma robe de mariée ce we, je suis trop contente car elle est exactement comme je voulais. j'ai biensûre, sur vos conseils je me suis rendue à barbès.

Les autres conseils sont les bienvenus
b
7 novembre 2005 10:16
salam,

Peux-tu me donner un tarif pour la prestation de la tiyaba qui t'a été faite. Je suis intéressée.

Merci beaucoup.
m
7 novembre 2005 10:28
en fait si j'ai bien compris tous les bon plan se trouvent a TATI !!!

Tu va te marier a tati aussi ? grinning smiley
b
7 novembre 2005 10:38
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fait si j'ai bien compris tous les bon plan se
> trouvent a TATI !!!
>
> Tu va te marier a tati aussi ?

non quand mêmme pas mais au fait j'ai pas acheté ma robe à Tati même si c'est vrai que c'est le coin des bonnes affaires!
f
7 novembre 2005 10:40
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> Peux-tu me donner un tarif pour la prestation de
> la tiyaba qui t'a été faite. Je suis intéressée.
>
> Merci beaucoup.


elle prend vraiment trois fois rien elle é demandé partt c une haja qui ne demande pas genre les autres tu va les voirs si tu y vas ds une belle voiture elle te dis je ve 5000e.
Apré fo voir avec elle si elle est dispo surtt
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
7 novembre 2005 10:50
oula 5000€, c pa dutou mé dutou dans nos moyens. Je veux bien ses coordonnées si tu les a.
r
7 novembre 2005 10:53
voila une ssociation qui aides gracieusement pour realiser toute ce que vous voulez

[www.mat-evenement.com]

si vous etes à Paris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 10:54 par romh.
m
7 novembre 2005 10:55
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oula 5000€, c pa dutou mé dutou dans nos moyens.
> Je veux bien ses coordonnées si tu les a.


tu sais que le prophhète saws a dit que Qu'allah ne béni pas un mariage dans le quel on gaspille !!!

tu sais metre 10 ou 15000 eur dans un mariage alors que 1000 ou 1500 aurai aurai suffit ... et le reste aurai pas aller a de bonnes oeuvres, a des pauvres etc ...

des que je trouve le hadith exact je te le donne ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook