Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour prépa mariage
15 juillet 2016 10:56
Salam alikoum chers membres du forum yabiladi... Welcome

Cet automne, début novembre, nous nous marions à Mohammedia inchaalah. Je suis ici pour faire appel à votre aideSOS afin de me conseiller et m'informer sur des prestations et services.

-Tout d'abord l'endroit: Nous pensions monter une tente devant la maison des parents, qu'en pensez vous par rapport à la météo au début novembre...? Puis une estimation du prix de la location de la tente( j'aime bien les traditionnelles rouges et vertes) et si vous avez des contacts.
 
Tente 0

-Ensuite le traiteur pour 12 tables. Menu envisagé: pastillas fruits de mers et poulet+ tajine agneau.

-un groupe de musique.

-et pour finir une negafa.

Sachant que c'est une période creuse, les prix devraient être négociables et moins élevés qu'en été.
Merci encore pour votre futur aide.yawning smiley
15 juillet 2016 12:43
Prend une salle c'est mieux mais si vous avez un grand jardin dans votre maison ,une tente peut faire l'affaire , mais ce style est a pon goût réservé au moussem , khayl ...etc ils existent d'autres type de tente plus classe .

Pour le menu , d'après mon expérience, ca va être au minimum 6000 dh pour la table , en oubliant pas l'amuse bouche /jus / l'eau / gâteau sucré salé /thé / et le dessert plus glace c'est le menu standard et en fin hrira pour le matin , bon tout dépend de la qualité des services , bon courage .
B
21 octobre 2016 13:01
Bonjour il vaut mieux réserver une salle pour le menu vous pouvez trouver moins cher pour l orchestre c est ghnino c est le buz de cette année
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook