Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour prendre du poids avec le ramadan
s
6 septembre 2008 19:00
salam

je voudrai votre aide pour prendre du poids pendant le ramadan

j'ai perdu 3kg bien avant et j aimerai les reprendre et meme un peu plus

si vous aviez des conseils a me donner merci bcp
f
6 septembre 2008 19:15
kouli
Enfin !!!!!
n
6 septembre 2008 19:26
Ne dors pas, passe ta nuit à te gaver eye rolling smiley

je vois que ça comme solutionHeu (ça avait marché pour moi l'année dernière)
6 septembre 2008 20:39
salam
Fatiha c'est tres facile à dire dificile à faire!
on mange pas assez en temps normal et mnt avec le ramadan c'est pire! crying(
pour moi les moqueries et les paris ont débuté si je peux me tenir debut d'ici la veille de la fete!
je mange presque rien au ftour et au shour surtt des fruits et des jus! et pas de diner!
j'ai peur de prendre un appetisant! j'aurai trop faim pendant la journée! et bien sur risquer une hypoglycemie!
mais bon le ramadan c'est un mois on essaiera de récuperer (on car je suis pas la seule dans ce cas)
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
7 septembre 2008 17:22
Chercheuse d'or à raison moi je pese 48kilos pr 1m67 j'ai decider d'arriver au moin a 53kilo kom j'avais avant, alors j'en profite mnt pendant le ramadan comme on mange bien, je mange un repas après le ftour et vers 3heures du matin je redine puis je digere un peu et je redors mais entre mes deux repas je grignotte tt se ki me passe dans les mains lol pourtant en general j'ai pas grand appetit.
f
7 septembre 2008 17:33
Citation
elham20 a écrit:
salam
Fatiha c'est tres facile à dire dificile à faire!
on mange pas assez en temps normal et mnt avec le ramadan c'est pire! crying(
pour moi les moqueries et les paris ont débuté si je peux me tenir debut d'ici la veille de la fete!
je mange presque rien au ftour et au shour surtt des fruits et des jus! et pas de diner!
j'ai peur de prendre un appetisant! j'aurai trop faim pendant la journée! et bien sur risquer une hypoglycemie!
mais bon le ramadan c'est un mois on essaiera de récuperer (on car je suis pas la seule dans ce cas)
salam

sa3datak, pour moi ca me parait très facile à faire c'est plutot le contraire qui me parait difficile.
lol
Enfin !!!!!
8 septembre 2008 00:42
manges beghrir avec du cafe au lait
manges harira avec chebakya
manges les croissants, pain aux raisins,
manges sellou
manges briwates
tt ca pendant ton fetour
et par la suite prend une petite sieste
et dines

du pain blanc
de la viande rouge avec des prunes ou bien pommes de terres

au sehur
manges, batbot farcies ou bien reghayefs

cad tt ca dans 24 heures alors ne me dis pas tu ne vas pas grossir, et surtout ne fais pas de sport eye rolling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
8 septembre 2008 17:05
Citation
safia_78 a écrit:
salam

je voudrai votre aide pour prendre du poids pendant le ramadan

j'ai perdu 3kg bien avant et j aimerai les reprendre et meme un peu plus

si vous aviez des conseils a me donner merci bcp

SalemWelcome

le mieu comme te l'ont dit certaines yabies, c'est de faire plusieurs petits repas, prend le temps de digerer apres le ftour et refait toi un ptit plat, et je sais pas si tu es adepte de boisson gazeuse, mais si oui, ne boit qu'a la fin des repas, car ça couppe vachement l'appétit comme ça remplit ton ventre de gaz tu n'as plus faim
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
8 septembre 2008 22:07
mais si on a pas l'appetit de manger a chaqque fois on va faire comment Heuperplexe
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook