Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE POUR PEUR NUIT DE NOCE
M
25 mars 2010 14:31
Citation
LeMask a écrit:


3- le gars n'a pas à reconnaitre ta virginité. ca ne le concerne pas.

suivante!!

ça c'est totalement faux mon ami winking smiley
25 mars 2010 17:28
Mister-DZ, je te défie de me ramener un "droit à la virginité" dans l'Islam.
l
25 mars 2010 18:07
salam
excuse ma soeur mais tu a né a la planete mars ou quoi , tu veu pas quan te montr d ou tu va fair pipi .etsi t arive pa a parlé a ton futur marie de ce sujet ne l épouse pa .avec respect
F
25 mars 2010 18:14
LeMask

Les relations sexuelles avant le mariage sont HARAM
donc la vérginité est importante
et dommage qu'il y a pas de preuves de la verginité des hommes smiling smiley .

de tte façon sa depond des couples ,
si la femme dit qu'elle n'a jamais fait des relations sexuelle , donc il faut prouver par sa verginité .
sinon le couple va se fondé sur les mosenges .
25 mars 2010 18:24
Fils de l'oriental, trouve moi un droit à la virginité...

Pour que la femme parle de son passé sexuel, il faut qu'on l'oblige à en parler. Et trouve moi ce qui donne le droit de lui poser des questions à ce sujet là.

Et va sortir ton discours aux femmes divorcées. Elles vont bien rigoler.

Le droit à la virginité n'existe pas dans notre religion, aucun homme n'a le droit d'exiger une vierge.

Et pourtant, on le fait... Et les femmes divorcées, entre autres sont les premiéres à en souffrir...

étudie mieux ta religion et regarde bien la société. Et tu arriveras aux mêmes conclusions que moi.
B
25 mars 2010 18:53
Citation
Fils de l'oriental a écrit:
LeMask

Les relations sexuelles avant le mariage sont HARAM
donc la vérginité est importante
et dommage qu'il y a pas de preuves de la verginité des hommes smiling smiley .

de tte façon sa depond des couples ,
si la femme dit qu'elle n'a jamais fait des relations sexuelle , donc il faut prouver par sa verginité .
sinon le couple va se fondé sur les mosenges .

Ce sont les relations HORS mariage qui sont interdites...parce que "avant le mariage" ça inclut les divorcées et les veuves qui ont eu antérieurement une sexualité dans un cadre légal.

Maintenant si la jeune fille jamais mariée a perdu son "cadenas" par une bêtise,et qu'elle s'est repenti,elle ne doit en aucun cas réveler,ou discuter des causes de la perte de sa virginité.

Quand le musulman commet un péché véniel ou capital,il ne doit le divulger à personne car en informant les gens,c'est un 2ème péché qu'il commet:celui de déchirer le voile de protection dont Allah lui a fait grâce.

Le Prophète saws a dit que toute sa nation était graciée sauf les " Mojaahirun ",c'est à dire les divulgateurs de leurs péchés.Et est considéré comme divulgation l'individu qui commet un péché pendant la nuit et au lever du jour ,alors qu'Allah l'a voilé et protégé,il dit : « La nuit passée j'ai fait ceci et cela! »(le hadith est dans Al Boukhari et Muslim)
F
26 mars 2010 01:58
LeMask

est ce que c'est interdit d'avoir des relations sexuelle avant le matiage ou pas ???

si vous etes d'accord que c'est interdit , donc la fille doit etre vierge lors de son mariage ( et l'homme aussi ).

la verginité ( le sang ) n'a aucune relatin avec la religion , mais , la verginité ( ne jamais faire le sexe sans mariage) est demandé pour qu'on soit des bons musilmans .

donc mme si ce n'est pas exigé, c important, sauf si la fille a deja avoué qu'elle n'est pas vierge ,et l'homme ne trouve aucun probleme de se marier avec elle .

donc sa depond du couple , si vous vous trouvez que la verginité n'a aucune importance , un autre peut dire qu'elle est importante . c son droit , c sa vie , c ses parincipes.

- oui on peut dire qu'il y a une egualité dans tt sa ,
mais ( CE N'EST PAS PAR CE QU'ON NE PEUT PAS PROUV2 LA VERGINITE DES HOMME QUE LES FEMMES NE DOIVENT PAS ETRE VIERGES ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 02:00 par Fils de l'oriental.
F
26 mars 2010 02:13
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Fils de l'oriental a écrit:
LeMask

Les relations sexuelles avant le mariage sont HARAM
donc la vérginité est importante
et dommage qu'il y a pas de preuves de la verginité des hommes smiling smiley .

de tte façon sa depond des couples ,
si la femme dit qu'elle n'a jamais fait des relations sexuelle , donc il faut prouver par sa verginité .
sinon le couple va se fondé sur les mosenges .



Maintenant si la jeune fille jamais mariée a perdu son "cadenas" par une bêtise,et qu'elle s'est repenti,elle ne doit en aucun cas réveler,ou discuter des causes de la perte de sa virginité.


Non son mari a le droit de tout savoir , car il est conserné aussi
elle aussi a le droit de tt savoir sur lui .

sauf si c'est un couple qui a choisi que chacuns garde ses secrets , donc c leurs probleme

mais je sait pas comment un couple peut vivre avec des secterts .

----------------------
le peché c'est de faire le mal ,
tu le raconte ou tu le raconte pas , sa reste incomparable avec le peché .

vous le racontez ou pas , sa ne change rien , et cela ce n'estait qu'un conseil du prophete (de chacher) et n'etait pas un reglement .
en plus , en raconttant le mal qu'on a fait , nous pouvons prouver notre regret.
26 mars 2010 02:19
Fils de l'oriental, ce sujet est d'un ennui profond, il est tellement évident pour moi, que j'ai du mal à trouver les mots.

La femme n'a pas à "avouer"... Car l'homme n'a pas le droit de demander ou d'exiger...

Elle aurait pu perdre sa "virginité" autrement, en faisant du sport, ou en "se faisant plaisir"...

Et non, c'est pas un droit, il y'a pas de droit à la virginité. Si on dit que c'est son droit, cela va avoir des répercussions qui ne sont pas prévues.

Les divorcées peuvent t'en parler. Car même les femmes qui ont jamais été dans le Haram souffrent de ce "droit à la virginité"...
a
26 mars 2010 03:21
J'estime qu'un homme devrait la fermé et ne rien exigé le jour du mariage.

Car si une femme venait à savoir son passé sexuel, je pense qu'elle lui cracherait au visage et annulerait le mariage.


Un homme veut que sa femme soit vierge alors que lui ne l'est pas.

dans l'Islam, un homme doit être vierge pour le mariage aussi, comme pour la femme.

La tradition fait que l'homme oublie cela et se la joue macho et se permet d'avoir des relations sexuels tout au long de son adolescence, de l'age adulte et le jour du mariage, il faut que sa femme soit vierge.

Mais pour qui ils se prennent ce genre d'hommes

De toute façon Dieu est grand et ces gens là seront jugés dans l'au delà.
a
26 mars 2010 03:23
Citation
Fils de l'oriental a écrit:
LeMask

est ce que c'est interdit d'avoir des relations sexuelle avant le matiage ou pas ???

si vous etes d'accord que c'est interdit , donc la fille doit etre vierge lors de son mariage ( et l'homme aussi ).

la verginité ( le sang ) n'a aucune relatin avec la religion , mais , la verginité ( ne jamais faire le sexe sans mariage) est demandé pour qu'on soit des bons musilmans .

donc mme si ce n'est pas exigé, c important, sauf si la fille a deja avoué qu'elle n'est pas vierge ,et l'homme ne trouve aucun probleme de se marier avec elle .

donc sa depond du couple , si vous vous trouvez que la verginité n'a aucune importance , un autre peut dire qu'elle est importante . c son droit , c sa vie , c ses parincipes.

- oui on peut dire qu'il y a une egualité dans tt sa ,
mais ( CE N'EST PAS PAR CE QU'ON NE PEUT PAS PROUV2 LA VERGINITE DES HOMME QUE LES FEMMES NE DOIVENT PAS ETRE VIERGES ).

Les femmes du Maroc devrait demandé et faire un test de virginité anal pour leur mari avant le mariage. On ne sait jamais.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/03/10 03:45 par atlas2008.
F
26 mars 2010 05:11
atlas2008

pour quoi pas si c'est possible smiling smiley

pas seulement ou toutes les femmes du maroc , mais ceux qui pensent que la verginité de leurs maris est importante .

de toute façon chaque couple a ses principes ,
si vs avez le courage de dire que vs n'avez jamais fait le sexe , donc vs devez le prouver . ou au moin ne pas prouver le contraire ..

je sait pas si vous vous sevenez du jugement d'annulation de mariage qu'a été pronnoncé en france contre une femme qui a chaché sa déviginité a son mari en lui disant qu'elle etait vierge ?

le juge n'a pas condamné le fait qu'elle ne soit pas vierge , mais le fait qu'elle a menti
T
26 mars 2010 17:09
je suis totalement daccor avec Fils de l'oriental et je te remercie pour tes réponses sur se sujet
et toi LeMask tu ne connais rien sur la virginité en islam
justement la virginité concerne autant l'épouse que l'époux
d'ailleurs tu ne dis que des conneries sur se forum
ne répond meme plus
et encore merci a Fils de l'oriental et a Mister-DZ et aussi a Bedoon essm
26 mars 2010 17:58
Jamais dis le contraire misss-57...

C'est pas les gens qui disent n'importe quoi le probléme, c'est les gens qui lisent n'importe comment...

Fils de l'oriental, tu as raison mentir c'est mal...
Mais qui va punir le gars pour avoir posé la question?

C'est cool ca, "je t'aime, j'ai envie de faire ma vie avec toi ma chérie... tant que tu es vierge bien sûr..."

Mégnon comme tout...

Et vous ne voyez pas la cruauté dans un tel acte? surtout de nos jours quand on se marie à la trentaine. Exiger la virginité d'un adulte de trente ans... wow... énorme!

Moi je lui dirais d'aller au diable direct... Moi je trouve que c'est normal d'avoir des relations sexuelles à partir de 18ans-20ans...

Si la société exige d'attendre plus, ben la société à tort... D'un point de vue religieux, je dis "dieu est miséricordieux."

la virginité est un résultat indépendant en ce qui me concerne. Pas un moyen ou une fin...

Et j'irais même jusqu'à dire que les vierges, hommes ou femmes sont des tordus... Ils ne sont pas normaux. Extremiste, coincés, moches, bêtes, froids, enfermés, complexés etc... et pour les meilleurs d'entre eux... frustrés.

Un truc du genre.

Il n'est pas normal d'être vierge à 30ans. Et l'âge du mariage est pas loin de 30ans.

Je vous laisse vous casser la tête avec ca...

Pour une bonne sexualité c'est vital... Sans ca, tu peux pas être en bonne santé. Mentale et physique. Un besoin naturel, biologique et mental.

Toute société qui interdit cela aux jeunes est une société bidon... Inhumaine et stupide.

Et l'Islam n'interdit pas le sexe. Il interdit le sexe irresponsable. Comme avoir une vie sexuelle responsable? Le mariage...

Et puis comme vous ne savez pas gérer la relativité, et que vous êtes de mauvais Musulmans qui laissent la société interdire le mariage aux jeunes pour les garder dans le monde de la tentation...
ca donne ca... C'est du sous-developpement...

Les Occidentaux qui pratiquent le concubinage sont meilleurs que vous. Sur des critéres Musulmans bien sûr... Ils sont plus proches de l'idéal Musulman que vous.
b
26 mars 2010 17:58
Salam,

Dans le cas des femmes qui sont vierges mais qui ont un hymen qu'on appelle de "complaisant", ou qui sont nées sans hymen du tout (si si, ça existe), comment le prouver?

La seule solution est de croire en la bonne foi de la personne concernée, si l'homme ne veut pas y croire, qu'il aille jouer ailleurs puis c'est tout!



Citation
Fils de l'oriental a écrit:
atlas2008

pour quoi pas si c'est possible smiling smiley

pas seulement ou toutes les femmes du maroc , mais ceux qui pensent que la verginité de leurs maris est importante .

de toute façon chaque couple a ses principes ,
si vs avez le courage de dire que vs n'avez jamais fait le sexe , donc vs devez le prouver . ou au moin ne pas prouver le contraire ..

je sait pas si vous vous sevenez du jugement d'annulation de mariage qu'a été pronnoncé en france contre une femme qui a chaché sa déviginité a son mari en lui disant qu'elle etait vierge ?

le juge n'a pas condamné le fait qu'elle ne soit pas vierge , mais le fait qu'elle a menti
[b]Ana wana hay delali...[/b]
26 mars 2010 18:03
berkania-oujdia, l'Islam a déjà pensé à cela...

Il ne donne pas à l'homme le droit de demander...

Tu sais, il y'a des féministes qui ont pensé à performer l'hymen à la naissance... Ou à l'enfance, va savoir... Je crois que c'était la naissance...

Radical...

Si les femmes tenaient à se battre pour leur pouvoir, elles diraient tout de suite à leurs maris qu'elles ont connu des hommes avec lui.

C'est pas hilarant toutes ces femmes qui disent "ah oui, mais j'ai connu qu'un seul homme avant toi."

Juste hilarant!
n
26 mars 2010 20:38
Citation
Fils de l'oriental a écrit:
atlas2008

pour quoi pas si c'est possible smiling smiley

pas seulement ou toutes les femmes du maroc , mais ceux qui pensent que la verginité de leurs maris est importante .

de toute façon chaque couple a ses principes ,
si vs avez le courage de dire que vs n'avez jamais fait le sexe , donc vs devez le prouver . ou au moin ne pas prouver le contraire ..

je sait pas si vous vous sevenez du jugement d'annulation de mariage qu'a été pronnoncé en france contre une femme qui a chaché sa déviginité a son mari en lui disant qu'elle etait vierge ?

le juge n'a pas condamné le fait qu'elle ne soit pas vierge , mais le fait qu'elle a menti


ahahahaa! autant tu défends le devoir de la virginité de la femme, autantt tu négliges, minimise celle des hommes, et ta phrase en témoigne: celles qui pensent que la virginité de leur mari est importante: elles ne pensent pas, elles exigent yallahe, parce que c'est ce qui doit se passer.
T
27 mars 2010 15:55
le mask toi du di sa parseke tu te dis on est en 2010 et tout
mai c'est pas pour sa que la religion doit changer
c vrai qu'il ya la tentation et tout mais je te dis pas le contraire
il faut savoir se controler de nos jours
la majorité des hommes ne sont plus vierge parsequ'il ya pas moyen de le prouver
mais les filles aussi sont dans le meme cas sauf qu'elle ont peut le prouver
mais la religion ne doit pas changer pour autant qu'on se mari a 18 ans ou 35 ans
l'homme et la femme doit rester vierge
27 mars 2010 18:09
Continue de réfléchir la-dessus misss-57... Ta reflexion se bloque trés tôt.

Je pense que toi par exemple, tu te bloque sur "2010"... Comme si j'avais dis "ah, on est en 2010, la religion c'est vieux, donc on oublie."

C'est pas vraiment ce que j'ai dis...

Pour t'aider un petit peu, je te propose une autre façon de penser.

Toi tu es dieu. Ton objectif, c'est de permettre aux humains de vivre dignement et correctement.

Tu leur demande quoi à l'ère du prophète?

Et maintenant, tu leur demande quoi dans notre ère?
L
27 mars 2010 18:26
Citation
LeMask a écrit:
Continue de réfléchir la-dessus misss-57... Ta reflexion se bloque trés tôt.

Je pense que toi par exemple, tu te bloque sur "2010"... Comme si j'avais dis "ah, on est en 2010, la religion c'est vieux, donc on oublie."

C'est pas vraiment ce que j'ai dis...

Pour t'aider un petit peu, je te propose une autre façon de penser.

Toi tu es dieu. Ton objectif, c'est de permettre aux humains de vivre dignement et correctement.

Tu leur demande quoi à l'ère du prophète?

Et maintenant, tu leur demande quoi dans notre ère?
Salam aleikoum,

Au départ j'étais d'accord avec ton raisonnement au sujet de l'homme qui n'a pas a exiger la virginité de sa femme,que le mariage jeune c'est bien etc mais là tu va un peu loin,tu n'es pas dieu starfiroullah,ce que tu ne sais pas c'est que l'islam est une religion qui s'applique à TOUTES les époques qu'on le veuille ou non et que ni moi ni toi n'avons le droit de la réformer...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Facebook