Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour les personnes qui sont atteintes de dépression , angoisse et...
y
8 mars 2016 01:19
Salamu Aleykum tout le monde
Je poste ce sujet pour toutes les personnes atteintes de dépression , pensée anxieuse angoisse, panique , dégoût de la vie , pensée sucidaire

Je voudrais vous raconter ce qui m'est arrivé et je vais aidé certaines personnes a surmonter cette difficile épreuve Inshaa Allah...

Déjà pour commencer je voudrais que vous sachiez que sa m'est arrivé pendant 2 mois , je c'est que c'est très court mais c'était un difficile moment pour moi sachant que je suis très très jeune mais vous en faites pas je sais ce que je dis , il m'est arrivé un probleme avec un scooter volé j'ai fais de la garde a vue pendant 1 nuit et c'est depuis ce jour la que tout a commencé j'ai commencé a faire une crise de panique dans la cellule sachant que je suis clostrophobe ( phobie d'être enfermé ) j'ai eu ensuite une peur d'être enfermé un jour chez moi lorsque j'était sur l'ordinateur j'ai commencé a paniqué et depuis sa me le fesait tout les jours je pensais que j'allais devenir fous que j'allais prendre des médicament que j'allais être enfermé je voyait le monde bizarrement j'avait plus aucun goût pour la vie je n'avais pas de joie de vivre je trouvais plus le bonhneur et j'avais des pensée sucidaires , j'ai tout fais pour que sa s'arrête j'ai commencé a lire des sujet sur des forum et tout sa j'ai enduré sa pendant 2 semaine ou 3 jusqu'au jour ou mes parent on décidé de voyagé en Algérie pour faire des roqya et changé d'air , on es y allé et actuellement ji suis encore j'ai encore un peu ce probleme a l'heure ou je vous parle mais je vous assure que ce n'est rien de grave du tout par rapport a avant , j'ai fais des roqya voyagé parlé avec ma famille pour trouvé le réconfort , il y a une parole que tout les raqay m'ont dit c'est que j'était attenteint de peur et de 3eyn ( Mauvais oeil ) , le jour avant ou que tout sa m'arrive je m'était décidé de faire la priere et de rentré enfin dans l'islam , j'ai bien eu raison car c'est grace a sa que j'ai trouvé ma voie que j'ai retrouvé le réconfort et je jure par le dieu de la Kaaba que c'est vrai rien ne peut vous soigné mis a part la salat et le rapprochement vers Allah , j'ai commencé a faire des du'a ( Invocations ) a beaucoup priez a me rapprochez le plus possible d'Allah et de sa religion , j'ai compris que a ce jour toute ses visite au médecin et au psychiatre ne SERVENT A RIENet je voudrais que vous sachiez vous qui êtes atteint de ce waswas votre seule solution c'est le rapprochement vers Allah , il faut avoir de la patience mes frères et soeurs , on a pas cessé de me le repetez encore et encore , j'ai au final compris alors je vais vous éxpliquez mes solutions et ce que vous devais faire pour vous en sortir le plus vite possible Inshaa Allah

Pour ce soigné de tout sa voici les solutions :


1er : Il faut que vous rentré dans la tête pour commencé que rien ne vous arrivera et croyez moi ce n'est pas des paroles en l'air je sais qu'en lisant vous vous dites que lui il sait pas ce que je ressent que sa sert a rien ce qu'il dis y a que moi qui sait il parle juste pour sa maladie , mais croyez moi je peut vous en faire sortir j'ai lu beaucoup beaucoup de sujet j'ai écouté les savant musulman je me suis beaucoup renseigné au près des raqay
2e : La prière et l'invocation d'Allah dans vos salat , je vais vous en donné une mais il faut que cette du'a ne sort pas seulement de la bouche mais du coeur vous devez avoir une certaine croyance ce n'est pas comme sa que sa marche , et vous ne devez pas me dire que vous avez repetez cette du'a 100 fois sans être guéris vous mettez en doûte la parole du Prophète Sala Lah Alayhi wa Salam si sa ne marche pas accusez vous vous par la du'A vous devez y croire et avoir confiance en Allah c'est le seul moyen d'en sortir : Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk ,
`adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , samayta bihi nafsak ,
ow anzaltahou fi katabik ow
`alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek ,
an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi


3e : Récitez surate An-Nas et Al Baqarah les sheytans on très peur de cette surate , lisez du coran , faire des roqya et même Hidjama si c'est necessaire

4e : Dîtes vous que ce n'est pas seulement pour vous calmer ces parole mais pour supprimé ces pensée Definitivement , pour cela il faut avoir de la patience et de la confiance en Allah

5e : Dîtes vous que c'est Iblis qui fait sa seulement au bonne personnes et pas au mauvaise c'est quelque chose de bien et sa c'est un mal pour un bien

6e : Vous n'êtes pas le seul a avoir eu ce moment difficile dans votre vie beaucoup on souffert de sa pendant que personne n'a pu les conseillé comme sa

7e : ce que vous endurez n'est meme pas 1% de ce que le prophète Sala lah Alayhi wa Salam

Voila mes frere et soeurs
N
8 mars 2016 20:08
Wa 3aleykoum salam
BarakaAllah oufikoufik pour ton post
Il y a plus d'an je faisait des crises d'angoisses affollant j'avais peur de conduire, peur de rentré dans une mosquée
Jai vu plusieurs médecins ils mont tous dit j'ai rien
Grâce a Dieu ça c arrêté.

Mais franchement ton poste est intéressant
y
11 mars 2016 00:33
Wa fik baraka baraka
Les médecins sa sert a rien juste pour te dire les médicament c'est ce qu'il ne faut pas prendre quand tu ressent c'est chose
Tout sera supprimé par la puissance d'Allah et de sa religion si tu l'invoque Inshaa Allah

J'ai pas pu finir le poste je n'avais plus de caractère sinon j'aurais dit plus pour soulager les personnes atteinte de ce cas
y
11 mars 2016 00:46
Je continue :


8e : Pour se protegez avant tout de toute chose la nuit et démons rien ne peut vous touché grâce a sa : Recité dans vos mains comme si vous recité une du'a ayat al Kursiy suivi de 3 fois les 3 derniers surate du coran An-Nas - Al Falaq Al Ikhlas et essuyez tous votre corp avec vos main

9e : Renseigez vous au près du Raqay et demandait lui si ce n'est pas de La sorcellerie ou le mauvais oeil il vous donnera ensuite un traitement pour sa

10e : eliminez toute idée de votre tête qui vous fait du mal , car c'est le sheytan et le sheytan c'est un MENTEUR il ne sait que parler et il ne peut RIEN VOUS FAIRE

Voila mes akhy et oukhty je vous souhaite a tous la guérison Inshaa Allah ce ne sont pas des paroles en l'air ce que je vous dit je l'es subit et Al Hamdulilah j'ai reussi a supprimé ce problème Grâce a Allah ( juste un dernier truc ne jouez juste pas avec les djinn et évité le captage c'est haram )
S
30 septembre 2019 19:10
Salam alaykoum je sais pas si ce post est encore ouvert moi j'ai un waswas horrible est celui d'être lesbienne Allahu mustaan apres une mauvaise déception j'ai eu cette idée que si ça ne marche jamais avec un homme c'est que j'aime les femme alors que depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été attirée par les hommes.

Ce waswas me fait tellment peur que sortir pour moi est le parcours du combattant car peur d'être confrontée aux femmes travailler est aussi compliqué car je me dis il y a des femme et jai peur de tomber amoureuse duune femme de ressentir de l'attirance.

Je m'isole je nais plus le goût a rien cela m'a créé de la dépersonnalisation j'ai juste une envie c'est dormir manger prier.

Par ailleurs mon waswas se renforce car des qu'un homme s'intéresse à moi pour le mariage jenclenche des angoisse j'ai la nausee la boule au ventre comme si m'engager était impossible pour moi et du coup j'ai cette voix dans la tête qui me dit cherche pas inconsciemment tu rejette les homme donc t homo.

Jai déjà vu des raki j'ai eu mauvais œil sorcellerie enterrée sorcellerie mangée et au final aussi on me dit que j'ai rien.

Jessaie de suivre mes propre rokia mais c'est dur je suis tellement faible physiquement et mentalement je me dis que peut etre me tourner vers un psy m'aiderai et voir quelqu'un fait fait de la thérapie emdr concernant les choc emotionnel car je me dis c'est peut être les déception à force mont créé un blocage et les waswas.

Je suis tellement triste peut etre je ne m'en remet pas assez à Allah mes frère et sœur mais j'étais il y a encore 5 ans de ca une fille joyeuse normale je rêvais de me marier avec un homme fonder mon foyer mais aujourd'hui j'ai l'impression tout ça s'écroule je comprend pas j'étais une fille ambitieuse et au final je suis une fille prisonnière d'angoisse de doute de peur.

Et je vois tout le monde avancer et moi stagner.

Merci des retours si quelquun voit le post
a
1 octobre 2019 21:17
aleykoum salam

Non tu n'es pas lesbienne. C'est une insufflation de chaytan très répandu. Que ce soit aux hommes où il leur dit qu'ils sont homo ou bien comme pour toi il te répète cela. ça se manifeste comme une pensée persistante. La preuve que tu ne l'es pas ? Tu n'aimes pas cette pensée et tu n'aimes pas cette idée. C'est juste qu'elle te fait souffrir car tu y accordes de l'importance. Sache que TOUT le monde a ce genre de pensée et rares sont celles et ceux qui en parlent. Ceux qui en souffrent sont ceux qui accordent de l'importance à cela. Dis toi: cette pensée vient d'un démon, un fou qui me parle. Imagine si un fou vient te voir dans la rue et te dit: "tu es un chien, tu n'es pas humain", vas tu lui accorder de l'importance? En tt cas sache que les mauvaises pensées sexuelles sont ÉNORMEMENT répandues et les gens vivent avec puis ça s'estompe et ça disparaît inchaAllah si on n'y accorde pas d'importance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook