Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour partir de colonie
16 juillet 2016 20:57
Bonjour, j'ai 15 ans en ce moment même je suis en colonie de vacances et sa se passe hyper mal je suis la seul musulmane tous le monde me regarde de travers avec l'attentat à Nice est je n'ai aucune amie je dors seul dans une tente le problème je veux rentrer chez moi avec ma mère mais si je me fait virer ma mère dois rembourser et elle n'a pas les moyens c'est urgent s'il vous plais aider moi à trouver comment partir ( JE SUIS EN CORSE AVEC 25 EURO)

Merciii
g
16 juillet 2016 20:58
Tu peux pas partir si ta mère veut pas
M
16 juillet 2016 21:00
maintenant on se plaint parce qu'on est en colonie de vacances...
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
n
16 juillet 2016 21:02
Va voir le moniteur de colo le moins pédophile possible et dis lui ton problème ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
J
16 juillet 2016 21:03
Parle en a tes animateur
v
16 juillet 2016 21:06
Punaise j ai pensé à ca aussi
Comment font les parents pour encore envoyer leurs enfants en colonie de vacances avec tout les pédophiles qui travaillent avec les enfants de nos jours...
Citation
nabildeluxe a écrit:
Va voir le moniteur de colo le moins pédophile possible et dis lui ton problème ...
v
16 juillet 2016 21:08
Tu es sensé rentrer quand ?
Tu avais des copines avant de partir ?
n
16 juillet 2016 21:08
Ils prient...
Citation
Salima2016 a écrit:
Punaise j ai pensé à ca aussi
Comment font les parents pour encore envoyer leurs enfants en colonie de vacances avec tout les pédophiles qui travaillent avec les enfants de nos jours...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
16 juillet 2016 21:09
Perso je prends pas le risque....
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ils prient...
16 juillet 2016 21:13
Bonjour, alors moi si tu avais eu l'âge je t'aurais proposé un échange, tu aurais pris mon taf où il faut s'engueuler non-stop avec des gens (+ 30° dans un bureau tout gris sans clim), et moi j'aurais pris la tente en Corse, pas grave si personne me parle !

Non, sans rire, essaye de profiter, c'est trop beau la Corse. Va vers les gens, peut-être es-tu trop timide et peut-être un peu parano ? Et si vraiment le problème vient des autres, parles-en discrètement aux animateurs.
f
16 juillet 2016 23:48
Salam,

Même en maternelle, dans les cours de classe primaire, au centre de loisirs....il y a des risques. Dans ce cas la tu quittes pas ton enfant une seconde, ni le mets à l'école ni wallou.....Tu le laisses pas faire la classe de découverte ni la classe de neige.

Les parents font comme ils peuvent stop les jugements.
1
17 juillet 2016 17:38
Tu n'écoutes personne du forum

Tu dois affronter la vie et défendre tes choux au lieu de fuir. La vie est faite de combat et expliquer ta religion en est une.

Ne fuis je jamais, un Musulman ne fuit jamais jamais.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook