Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour la palestine
R
20 juillet 2014 22:30
Salam alaykoum,

J'ai reçu ce message que je transmet sur ce forum pour plus de visibilité :

Urgent urgent ! Nous recherchons des personnes motivées,sérieuses et déterminées sur Paris, Marseille, Lyon et toutes les villes de France et d'Europe afin de gérer les récoltes de dons matériels médical et paramédical pour nos frères, sœurs et enfants de Gaza. Nous allons organisé dans chacune de nos grandes villes une date et un lieu de rencontre afin que les gens puissent venir avec leurs dons vestimentaires, chaussures, couvertures, coussins et matelas, Ainsi que des médicaments tels que le paracétamol, dafalgan ou autre, pansement désinfectant, compresses stériles, des antalgiques condéine ainsi que des médicament pour les bébés, lait en poudre, couches

Paramédicale : béquilles, fauteuil roulants SVP urgent préparez tout cela chez vous et nous vous tiendrons au courants des étapes...

NB / on ne demande pas d'argents seulement les dons en nature et produits alimentaires non périssables et tout autre produits nécessaires. Je vous conseil d'acheter les produit plutôt que de donner de l'argent partagez autour de vous ce message et celui ou celle qui souahite gérer les collectes qu'il se manifestent dans le groupe fb: direction la Palestine tous ensemble main dans la main.

Pour tout renseignment complémentaires veuillez me contacter au 0782631029.
Jazzakom Allah wa khayrakom
Partagez.
 
Facebook