Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour ouvrir une boutique de maquillage et cosmétique
13 août 2013 12:22
Salam tout le monde !

BESOIN D'AIDE URGENT SVP !!

Je souhaiterai ouvrir une boutique de maquillage et cosmétique de marque mais je n'y connais rien aux démarches à suivre... Si quelqu'un peux m'aider SVP. Je me dis qu'il faut que je prenne contact avec un grossiste mais doit-on avoir une carte de commerçant obligatoirement ??

Merci d'avance... smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
13 août 2013 13:13
PERSONNE ? :/
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
18 août 2013 11:55
Je pense que déjà tu doit avoir un commerce bien placé. Après tu doit faire des démarches à la mairie.ais le mieux c'est que tu ailles à la mairie de ta ville et demande des renseigsnement
s
18 août 2013 20:22
Faut trouver un local, le payer, se déclarer auprès de la CCI et c'est parti les amis !

Si tu as besoin d'investisseurs fait des appels d'offres
18 août 2013 21:15
contacte la chambre des métiers et des commerce pour remplir un dossier pour te dèclarer soit comme auto entrepreneuse ou autre forme que tu v donner a ta sociètè t'es d'où j'ai le n de la moselle si tu dèpend de cette dèpartement je te le passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook