Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide moi pour obtenir ma cnf
t
16 avril 2017 03:44
Bonjour

J'ai besoin de votre aide pour l'obtention de mon certificat de nationalité française sachant que ma mère et française et son père aussi selon les montion sur les extraits délivrés par Nantes parce-que mon grand père maternel était en France comme imam en France et décédé en France environ 1980.pour le moment j’ai une erreur dans la date de naissance de ma mère dans l’acte de naissance delivre par Nantes qui est en 1952 par contre sa date de naissance dans l’état civile algérienne est bien précise 27 04 1954 et le nom de sa mère n'appairait pas dans son acte il n y a que le prénom

Alors voila j'ai besoin de votre soutien,,de votre aide et de votre expérience pour me dire est ce que j'ai le droit a la CNF ou non et qu elles sont les démarches et comment faire la rectification et obtenir ma CNF bien sure.

Merci de me répondre

Cordialement.
16 avril 2017 09:53
Bonjour,
En France lorque tu as un litige avec une administration tu dois saisir le tribunal administratif.
Si tu dois modifier ou demander une acte d'Etat Civil cela ira jusqu'au Conseil d'Etat qui te délivrera ou ps ton CNF.

Renseignements ici :
[www.service-public.fr]
[www.service-public.fr]
[www.service-public.fr]

Bon courage,
t
16 avril 2017 15:32
merci pour ta reponse mais j'ai pas compris alors si c'est possible aide moi et montre moi qsq je dois faire etape par etape comment corriger et comment demander ma cnf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook