Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour un nouvel étudiant à Paris
m
24 août 2012 05:34
Salam,
Je suis Iyad , Je serai lannée prochaine Inshalah en région parisienne ( Orsay) pour les études!
Coctte, casrolle .. et matérielle de cuisine ca coute cher par raport au maroc ? ( Wesh je les amène avec moi d'ici oubien une fois en france 3ad je l'ai achète ..)
même question pour le matériel scolaire ( cahiers, stylos ...)
merci
a
24 août 2012 11:49
salam
A tati (un magasin ici qui vent pas mal de chose) tu peux trouver de la vaisselle pr pas cher, après si tu veux ramener un tagine et un berrad c pas mal du tout

pour les cahiers, oui c plus cher ici, les stylos ca va encore
24 août 2012 11:50
Citation
moby91 a écrit:
Salam,
Je suis Iyad , Je serai lannée prochaine Inshalah en région parisienne ( Orsay) pour les études!
Coctte, casrolle .. et matérielle de cuisine ca coute cher par raport au maroc ? ( Wesh je les amène avec moi d'ici oubien une fois en france 3ad je l'ai achète ..)
même question pour le matériel scolaire ( cahiers, stylos ...)
merci

Franchement ici c'est pas cher tu pourras acheter ça ici
24 août 2012 12:48
Une fois sur place tu achetes tout ca no pannique
m
24 août 2012 14:13
Salam moby91,

J'ai changé ma batterie de casseroles car je suis passé à l'induction, si mon mari ne les a pas donner je pourrais te donner des casseroles et autres ustensiles que je ne peux plus utiliser inchAllah (en bon état, promis... et je mange hallal, jamais cuisiné de porc ou autre si ca peut te rassurer).

Il faudra que je vérifie si on les a encore, envoie moi un mp si ça t’intéresse pour que je regarde.
Par contre comme j'habite pas du tout à Orsay, il te faudra peut-être venir à Paris ou alentours.

Si tu préfères acheter, je te comprends aussi.

Wa salam
24 août 2012 15:14
il aurait besoin de qq1 (de préf. une femme) comme sa mère pour lui faire de la bonne cuisine
m
24 août 2012 21:00
salam ,
Merci pour vos informations, cela va m'être je pense très utile.
y a t il des endroits ou on peut trouver des Souke arab ( comme Barbes .. )
Sinon pour les gens d'Orsay , je peux trouver des Mosquées proches au 91 !
Merci àvous tous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook