Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour monter un vélo et une poussette
b
27 octobre 2011 07:22
A tous les amis de ce site que l'on adore
Je souhaiterai trouver en urgence quelqu'un qui pourrait finir de monter le vélos de ma petite fille de cinq ans, j'y suis pas arrivée toute seule, ainsi qu'une petite poussette, je ne suis guère douée, qui pourrait m'aider ? Malgré le papier indicateur j'y suis pas arrivée... je suis maman seule et tout travail manuel je suis nulle
On habite pas loin de l'hôpital Pellegrin, qui pourra nous aider ? Mes filles sont très malheureuses parce que leur maman n'arrive pas à leur monter leur bonheur, mais que puis-je faire ? surtout que je ne connais absolument personne ici et que je dois me débrouiller vite fait, merci de nous lire
C
27 octobre 2011 11:02
oalala !! ma pauvre cheri, faut te debrouiller par tout les moyens, ta fille doit avoir ces jouets ! mdrr/

Dommage je vis trop loin de toi je t'aurais aider avec grand plaisir. Je doute pas que tu trouvera des mains benevoles sur yabi.
A
27 octobre 2011 11:17
Salam

C'est pour ça que j'apprend la mécanique grinning smiley pour savoir me débrouiller en toutes occasions mdr grinning smiley

Plus sérieusement, tu pourais demander à tes voisins, collègues ou ta famille Heu
Sourate 82
a
27 octobre 2011 23:51
Salam,

Je l'aurais bien fait si j'habitais près de chez toi.
Est-ce que tu as acheté ces jouets dans un magasin? Si c'est le cas tu peux y retourner et leur demander de le faire.
Sinon tu peux tenter les voisins...ça te donnera l'occasion de faire connaissance.
c
29 octobre 2011 22:41
vous habitez ou??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook