Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour messagerie
N
18 juillet 2005 10:16
voila j'ai oublié de fermer ma boite je n'arrive pas à me connecter sur ma boite hotmail on m'a changé mon mot de passe
qq peut m'aide pour récupérer ma boite j'ai un dossier de formation que j'ai pas enregistré

merci
L
18 juillet 2005 10:19
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila j'ai oublié de fermer ma boite je n'arrive
> pas à me connecter sur ma boite hotmail on m'a
> changé mon mot de passe
> qq peut m'aide pour récupérer ma boite j'ai un
> dossier de formation que j'ai pas enregistré
>
> merci


Quand tu as ouvert ta boite la 1ere fois, on t'as posé une question secréte au cas ou tu oublirais un jr ton mot de passe, tu y réponds, et ensuite c'est bon.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
N
18 juillet 2005 10:26
justement j'ai fait mais cette question secréète n'est plus la mienne.
merci latififi
d
18 juillet 2005 10:50

la personne qui a changé ton mot de passe devait connaitre l'ancien, non ?

ou bien a repondu correctement a la question secrete

essaie de te connecter en faisant attention au majuscules winking smiley
l
18 juillet 2005 11:41
salut nawarita!

je viens de t'envoyer un mp.........g parle vendredi sur msn avec la persone ki a piraté ta messagerie..........
d
18 juillet 2005 14:12
Juste pour info....

**********************************************************************************


[www.clubic.com]

Une fois de plus, les utilisateurs du service Hotmail sont confrontés à une nouvelle menace qui, outre la confidentialité de leurs mots de passe, pourrait fort bien affecter le caractère privé de leurs messages et de leurs messageries électroniques.

Depuis sa création, Hotmail, le plus populaire et le plus prisé des services de messagerie gratuits d’Internet, n’a cessé d’être la victime de problèmes de sécurité en tout genre. Pour l’instant, le fait qu’un agresseur puisse se procurer le mot de passe qui permet d’accéder au système de l’utilisateur dont il veut espionner la messagerie, est un sérieux souci.

L’une des méthodes les plus souvent utilisées par ces pirates est d’inclure une phrase JavaScript dans un message, de manière à simuler l’écran de demande du mot de passe. Croyant qu’il s’agit d’un échec de connexion, la victime ré-entre son mot de passe alors qu’en fait, celui-ci est tout simplement envoyé à l’attaquant.

Conscient de ce problème, Hotmail filtre les commandes JavaScript inclues dans les messages; mais il est en échec lorsque celles-ci se trouvent dans des étiquettes html imprévues. Dans ce cas-là, on a découvert qu’il était possible d’exécuter JavaScript via « @import url( ) », mais en courant le risque de compromettre la boîte aux lettres de l’utilisateur de Hotmail, en visualisant le message par Internet Explorer.

Microsoft a corrigé ce problème dès qu’il en a eu connaissance. Mais la mesure de sécurité la plus efficace pour éviter ce genre de désagrément reste néanmoins de désactiver JavaScript (Active Scripting) dans Hotmail et dans d’autres serveurs Web de même type, avant de visualiser des messages provenant d’un serveur Web.

réalisé en collaboration avec Panda Software


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook