Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour mariage à Rabat
E
11 mars 2012 22:38
Bsr les amies , je suis confuse , je ne sais pas quoi faire ni par ou commencer pour organiser ma fête de mariage inchallah

La location des salles coûte la peau des yeux sur Rabat et les prix sont exagérés !!!

Est ce que quelqu'un connait une salle présentable qui ne coûte pas cher ?

à combien s'estime la location des tables avec les mises en places ?

Combien côute la prestation d'un photographe ?

y a t'il une Naggafa qui loue uniquement les accessoires sans les Takchita ?

Merci d'avance pour vos réponses
m
12 mars 2012 09:52
Salut, oui jesuis d'accord avec toi, les salles coute très cher à Rabat.

Pour la salle c'est quoi ton budget?
Quand tu dis location des tables, wach juste les tables sans bouffe? awla le prix des tables chez le traiteur?

Pour la prestatation des photographe, ça depend apparement de combien de caméra tu va prendre, nombre de photo, d'écran plasma ... mais je pense que ça commence avec 5000 DH!

Je sais que Madame Tazi elle n'a pas de lbassi juste les accessoires, mais après chez toutes les nagaffates tu peux demander à avoir que les accessoires
s
19 mars 2012 02:15
Ema.Be

ne tinkietes pas tout ira bien

faut juste ke tu notes le tout sur un papier

les salles, kayen dial le centre cinematographique b 7000 dhs

je trouve ke c super cher, ila l9iti chi wahda b 3000 wla moins tiens moi informé
sinon, je te conseille pas takhdi traiteur

hit gha y7ssab 3lik une table b 2500 dhs, alors si tu loues, la table avec accessoirs, ca sera dik 200 et puis la bouff ne depassera pas 500 dhs, allahoumma 700 dhs par table awla 2500 !!!

en tout cas c'est ce ke je vais faire

les photographes, kayen le mari d'une collegue tsawrou taytal3ou ghzaaaaaaaaaaaaaaline , dis moi ou tu vas faire ton mariage, combien de tof tu veux et combien de camera, et ana nssawlou o nrade 3lik
s
6 janvier 2013 02:59
j ai besoin de ton aide je commence les preparatifs et j ai un budget tres serré... sad smiley
y
9 janvier 2013 10:06
Salut hbiba si tu as un budget serrer tu prend sbai traiteur il fait des prix tres tres correcte pour neggafa tu prend karima le photographe yasmine c est pack tres interressent
n
9 janvier 2013 10:37
Ema.Be nchaelah ykon khir

j le meme cas ke toi hta ana f rabat w had ls salles ghalyin bzaf temara fiha ls salles mais b3id l7al..

ksar lkabbaj li kan rkhis tahowa wla b 10 000dh chofi kayna une maison f diour jamaa en face ldik hotel oscar (ancien dahir) maison beldia fiha zelij beldi w makbirach bzaaaf ghi hia kathez z3ma 10 twiblat..ca fait presk 2 ans bach galolina b 4000dh wgalolina ghlat 3likom katkra ghi b 9el ma3rfthach wach ba9a b had taman wla kter

mohim sowli tma rah l3imara a coté de Aman Patiss et s7ab ls Pneu

a propos de traiteur kayn wahd Traiteur Salma howa li kandiro 7na f nos fetes kaydir dikchi zwin wyla maghadirich lmakla 3ndo ydirlik un bon prix fl couvert des tables w dikchi..

photographe f mes fiançailles dert wahd flmdina d rabat b 700dh gotlo yjibli ghi une personne mabghitch 2 sa3a jaw 2 photographe et cameraman akhti sowr mzian kolchi 3ndo jdid ls photos kaykhrej moyenne makbira masghira 8 dh lwe7da sowr 600 photos w tu choisi chhal mabghiti...khti lowla f 3ersha dart yasmin kayghli bla fayda hhhh w khti tania f 3ersha dart labo brahim tahowa 2000dh wla ma3rft 1500dh w ghi cameraman kaytér bohdo kay7bes lcamera bach ydir ls photos..

negafa douri mziaaaaaaaaaaaaaaaan ra kaydiro ds bon prix yla bghiti ghi ls acessoires chofi karima w chofi ramsis 3ndhom ls accessoires zwiiiiiiiinin ana ms soeurs bjouj daro ramsis daro tkachethom wdaro tkachetha bjouj w accessoires ghziwlin..

iwa lah ykmel 3lik blkhir wsm7ili yla towlt 3lik mohim yla l9iti chi maison wla villa lkra golihali hhhhhhhhhh bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook