Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour Mariage dans 4 semaines ....
s
26 août 2012 21:38
Salam mes Soeurs ,

Comment allez vous ? Les preparations Avance ?..

Alors pour ma part je me marie dans 4 semaine ( le 22 septembre 2012 ) Inch'Allah ... Et il me manque beaucoup de choses comme d'habitude toujours en retards ... lol

J'ai besoin de votre aide pour les musique ou je ferais mon entrée avec mes differentes tenues Inch'Allah ...

- Robe De dubai ;
- La Chedda ;

Et aussi pour le moment ou il vont me mettre le Henné a mon Futur mari & Moi meme , je sais la musique que je veux mais je ne connais ni le titre ni le chanteur HENNA

Il me faut aussi une musique quand je serai dans l'aamaria ..

& Pour l'entrée de la salle tout au debut de mon Futur & moi ..

Niveau Musique je pense que c'est bon lol winking smiley ..


J'ai besoin aussi je votre aide niveau lingerie pour le Jour J .
Vous comptez mettre Quoi ?
Moi j'aimerais mettre quelques chose qui ira avec ma RDM & avec Mes robe Traditionnelles .

Desolé pour toutes ces questions ..
A Bientot & Mabrouk pour toutes les Futurs Mariée & Mariée , Allah Y kemel Bel Kheir Inch'Allah .
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
j
27 août 2012 15:37
COUCOU la musique que tu veu pour le henna c la meme que jai mise pour mon henna le chanteur c karim mosbahi

bisous et bon courage
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
A
27 août 2012 15:44
le dj sera quoi mettre tu lui posera la question il te fera ecouter ski la et tu choisira nn c'est se qu'on na fais ma belle mere lui avait dit les robes et lui ns a proposer des musique qui iron avc et on na decider comme sa !!!! apres pour les ss vetemnt moi javais bien un ensemble blanc le soutif avc rembourage pour avoir un beau buste surtou avc les caftan lol !!!!thumbs up
O
27 août 2012 15:45
Salam shyrine76,

Mobrouk aalik, je me marie le même jour que toi, et pareil pas prête, j'en perds mes cheveux sad smiley
Pour les musiques je verrais avec la dj incha'Allah, je ne peux pas t'aider désolée, vois avec ton dj c'est ce qu'il y de mieux.

Pour la lingerie, je vais regarder la semaine prochaine, essayer de trouver qqch de confortable mais qui gaine bien en même temps pour éviter à mes bourrelets de s'échapper lol.

Bon courage pour la dernière ligne droite! Bisoux
s
27 août 2012 16:11
Salam les Filles ,

Merci de m'avoir répondu winking smiley

Mabrouk , Allah Y kemel Bel Kheir , Inch'Allah .

Le Problème C'est que je n'ai pas de Dj c'est un Groupe , et sa commence a me casser la Tête !!
Mais merci pour votre aide , si y'en a d'autre n'hesitez pas ..

&& Septembre 2012 , Bon courage a toi aussi & encore une fois Mabrouk ..

Bisou
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
f
27 août 2012 17:19
Pour el Amaria , alf haniya ya lala , aroustna fi el amarria ya lala
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook