Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour mariage sur casa
s
15 février 2008 15:14
il faut attendre l'accouchement?
c
15 février 2008 15:15
Citation
eclat915 a écrit:
cest moi la couturiére voila smiling smiley


Eclat, redonne ton blog stp.

Ben voilà t'es couturière, alors safi tu vas nos coudre la tenue chlha de la mariée qu'on cherche desepérément!

Merci Eclat!
e
15 février 2008 15:17
avec plaisir winking smiley
www.eclat915.skyblog.com
c
15 février 2008 15:35
tbarkallah 3lik khti, une belle princesse!

Tes robes sont magnifiques, et les bijoux aussi.

Mabrouk pour l'heureux évènement, thala.
k
15 février 2008 15:44
Eclat, tu reviens quand?
e
15 février 2008 17:52
je ne sai pa,vu ke je swi enceinte et ke mon mari n'est pa a 100% d'accord



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/08 17:57 par eclat915.
k
15 février 2008 18:01
C'est vraiment dommage si tu quitteras. mais bon, ta3at azawj min ta3at allah.

allah ikamal 3lik bikhir akhti.
e
15 février 2008 18:04
merci bcp di moi tu as contacté aicha lmarrakchia ou pas encore?????
k
15 février 2008 18:07
oui et elle a de beaux trucs.

merci pour tous les renseignements. smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
e
15 février 2008 18:08
elle ta demandé combient????
k
15 février 2008 18:55
vers les 3500n et 4000 dh
k
15 février 2008 18:56
c'est raisonable yak?
m
15 février 2008 19:16
bonjour eclat
stp est ce tu peu me dire d'ou est ce que tu as achete le tissu de tes tenues mais elles sont vraiment belles lah ykamel 3lik belkhir w lah yfek whaylek 3la khir
aussi puisque tu ne fais plus de couture et tu en connais bien f la couture est ce que tu peux me communiquer les coordonees d une couturiere
merci infiniment
k
15 février 2008 19:39
eclat, moi aussi tres interessee les questiosn de minouchas. merci
e
15 février 2008 20:59
Citation
minouchas72 a écrit:
bonjour eclat
stp est ce tu peu me dire d'ou est ce que tu as achete le tissu de tes tenues mais elles sont vraiment belles lah ykamel 3lik belkhir w lah yfek whaylek 3la khir
aussi puisque tu ne fais plus de couture et tu en connais bien f la couture est ce que tu peux me communiquer les coordonees d une couturiere
merci infiniment
salam pour les tissus je les ai acheté a derb omar a kissariat lihoudi chez idrissi,et lahlou
pour la couture j'ai pa son num daba je te le donnerai aprés ok
bisous
e
15 février 2008 21:00
oui le prix de la neggafa et trés raisonnable smiling smiley
k
15 février 2008 21:17
Eclat, les prix des tissues chez idrissi et lahlou, il varient entre .... et ....? je sais k'il y a des tissues a 15.000dh, mais je demande par exemple pour les tiens.

je veux avoir une idee.
merci bien.
O
15 février 2008 21:39
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
Citation
simara a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
salam désolée pour le ratard j'etais malade
pour la aicha lmarrakchia meziana,mai choufi li terta7i fih,ton budjet etc...

oui, effectivement la chekrouna est classe (le blog d'oumalak fait preuve), mais le budget aussi est classewinking smiley
pour la marrakechia, j'ai vu les photos d'eclat et il n'y avait rien à dire!!! à noter que eclat est belle et les belles robes qu'elle porte sont les siennes et non de la nagaffa!!! ça entre en jeu aussi!!!
stp eclat t'as payé à combien ton negaffa? et est-ce qu'elle propose des robes à elle si on demande? si t'as pu voir quelques robes, donne nous ton avis dessus
merci et maykoune bass inchallah!! bn courage pr grossesse!!!

rien ne t'empêche d'aller faire un saut chez la cheqrouna avec tes tenues, ça peut etre plus ça peut etre moins, moi c'était aussi cheqrouna mais juste les accessoires 3ammariya et myadi + sa fassia et sa chelha top donc si tu ne vas pas mettre ses tenues ça va etre moins cher, c'est quand tu as plus d'accessoires que c vraiment cher et en été aussi.

Clap oui moi aussi je confirme, et c samira qui m'a convaincu d'aller voir chekrouna et j'etais pas déçue même si mon budget eu début etait limité..je regrette rien..esperons que tout ira bien inchallah le jour j.

mabrok pour éclat la grossesse.

salam,

mabrouke 3like Mme ben chaqroune, tu ne sera pas décu incha allah. pour ma part, elle était adorable, elle me tenait même la main et me la caréssait pour me rassurer,
Je la trouve adorable et mesa3fa comme negaffa.

bessaha ou rahha, j'éspère pour toi que d'içi là tu auras des nouvelles robes car elle renouvelle sa garde robe souvent.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
f
16 février 2008 12:13
je pourrais avoir le numéro de cette super negaffa svp
en mp si vous le souhaiter

et alf mabrouk à vous toutes smiling smiley
Eclat porte toi bien ma jolie
Rabbi kbir
f
17 février 2008 11:59
up (tm)
Rabbi kbir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook